Emma Stone Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Prénom (ou pas) : pas. Pseudos : Erza, Ellen Ripley, Emma Stone, Olivia Dunham, Iron Man, Daenerys Targaryen, King Joffrey Baratheon, Ygritte, La chaudasse, Erza Lawliet, Erza Scarlett, Erza the Titania, Erza Stone, Luffy, Rose Dawson, Me gusta, Elizabeth Shaw, Diego, Gwen Stacy, Emily Jean Stone, Batman, Merida, Henrietta Bishop, Caillou, Mario, Etta, Etta Bishop, Sparky, James Bond, September. Âge : 12 ans ! Sexe : hermaphrodite. Hobbies : faire des longs posts impossibles à lire (comme l'a dit un grand philosophe : "Les posts d'Erza, soit t'as la flemme de tout lire, soit tu lis tout mais t'as la flemme d'y répondre..."), changer souvent de pseudo, aimer excessivement tous les films, toutes les séries et tous les mangas que je regarde/lis, troller. Ce que j'aime : l'amour, les nouilles, les gens gentils et pacifistes. Ce que je déteste : la guerre, les salsifis, les gens méchanDs qui mentent et qui sont malhonnêtes. Manga ou anime préféré : One Piece. Comment j'ai atterri sur ce forum : en divaguant sur la toile. Divers : que la Chèvre soit avec nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bienvenue sur le forum. J'espère que tu 'amuseras bien parmi nous. PS : T'as bien raison d'aimer les nouilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Merci beaucoup. Ça fait plaisir d'être bien accueilli. P.S. Oui, c'est bon les nouilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés