Aller au contenu

Rencontre en terrain connu.

Loony30
 Share

Messages recommandés

Hello à tous! En fait, ça fait cinq plombes que je suis inscrite, mais je me suis dis qu'il fallait peut-être que je me présente un jour, non? :)

Alors voilà, moi c'est Loony30, j'ai 18 ans et je suis *roulement de tambour* une fille!

Je suis étudiante en première année d'école infirmière et quand je suis pas en cours ou en stage, je dessine, je lis, j'écris, j'écoute de la musique, je joue aux jeux vidéos ou je dors. Rien de bien folichon en somme!

J'aime beaucoup de truc, je saurai pas dire exactement quoi... j'ai un faible pour l'humour noir, les mangas avec des personnages qui ont des problèmes de fous, le caramel, mes chats et ma Xbox360 ( comment ça c'est le bordel dans ma présentation?!)

Je déteste quasiment rien, à part les gens qui n'ont aucun respect pour les autres. Je pars du principe qu'on peut tout dire, mais d'une certaine façon.

Mes mangas préférés sont Twinkle Star (gros coup de cœur), Kuroshitsuji (même si je trouve que ces derniers temps ça tourne en rond) et D.Gray man depuis le tout début, avant même que je sache que Kanda était un garçon et non une fille!

Je suis pas trop anime, mais si je devais en choisir quelques un, je dirais Wolf's rain, Code geass et Full Metal Alchemist. D'ailleurs j'ai fais ma liste! http://myanimelist.net/animelist/lau30

Je sais plus vraiment comme j'ai atterris sur ce forum. En fait je crois que c'était le seul moyen que j'avais trouvé pour voir les spoils de D.gray man et puis je suis resté dessus finalement.

Voilà voilà, rien de plus à ajouter! Tchuss \o/

Si ça fait un bout de temps que tu es sur le forum , inutile de te dire bienvenue en revanche , je peux te dire bonne année , et j'aurais une question , mais ton avatar c'est un dessin à toi ? Car je le trouve vraiment bien dessiné et sinon , j'aime beaucoup tes reférences en manga du moins pour Wolf's Rain , code Geass et FMA , les autres m'étant inconnu ^^'

Haha oui, en fait je me connecte quand j'ai vraiment quelque chose à dire ce qui est plutôt rare :) Et puis trainant essentiellement du côté de D.Gray-man et sachant que l'auteur est souvent malade ou en pose, ça aide pas!

M'enfin, merci à toi!

Bienvenue à toi ! (oui, je sais, c'est un peu illogique venant d'un nouveau)

Concernant Full Metal Alchemist, tu parles de la version sortie en 2003 ou de Brotherhood ?

Merci, bienvenue à toi aussi alors :)

Je parle des deux versions. Même si l'ancienne n'est pas fidèle au manga, elle m'a charmée. D'ailleurs, n'ayant pas lu le manga FMA à part le tome 18 ( Oui, je suis une originale U.U), c'est cette version qui m'a décidé à regarder Brotherhood et je n'ai pas regretté.

Je préfère moi aussi la première version de l'animé, qui propose une trame plus sombre et plus adulte à mon goût. Quant à l'ost, elle est une des plus sublimes de la japanimation !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...