♦ Ser Davos Mervault Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Nashville Statut :Série diffusée actuellement Genre : Drama Durée : 45 minutes Chaîne : ABC Crée : Callie Khouri (2012) Avec : Connie Britton, Hayden Panettiere, Clare Bowen Nationalité : Américaine Synopsis : Grandeur et décadence dans le milieu de la musique country à Nashville, aux cotés d'une star montante et d'une autre au plus haut de sa carrière... Mon avis : Bon j'ai adoré Connie Britton dans FNL, c'est ce qui m'a fait regarder la série dans un premier temps. Après j'avoue, j'ai été curieux de voir la performance d'Hayden Panettiere. On est rapidement mis dans l'ambiance, la BO de la série est super sympa (pourtant j'avoue que la country ... C'est pas mon dada de base). C'est de la tranche de vie, c'est sur le même ton que FNL selon moi. Le fait est qu'en 8 épisodes, je me sis attaché aux personnages et j'espère que cette série a de beau jour devant elle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 Voici les premières photos de Steven Tyler dans la saison 4 ou il ferra une apparition dans le premier épisode donc. http://series-tv.premiere.fr/News-Series/News-Photos/Nashville-saison-4-Aerosmith-met-le-feu-sur-les-premieres-photos-4255713 RDV le le 23 septembre sur ABC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted May 13, 2016 Share Posted May 13, 2016 Pas de saison 5 pour Nashville: Source Dommage car cette série est bien sympathique a suivre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted June 11, 2016 Share Posted June 11, 2016 Une saison 5 pour Nashville, Hulu et CMT sauvent la série de l’annulation : Source Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts