Aller au contenu


Itachi Vs Nagato


Itaru
 Share


Messages recommandés

Salut,

 

Je débattais avec un ami, sur la question Nagato Vs Itachi !

 

Je lui disais Itachi a de grande chance de gagner car il a le mirroir de Yata et Totsuka, et que seul le chakra le limité, sinon il était limite invincible, lui me dit que: Itachi ne peux absolument rien faire contre Nagato... amaterasu ? Un coupde shinra et ça marche pas, si Itachi se fou en susano, nagato absorbe son chakra... j'veux dire, Itachi n'as aucune chance

 

Alors est-il vrai que si Itachi déclencher Susanoo avec son épée et sa protection elle se ferait absorber ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi a des argument a proposé mais nagato est plus fort point barre , itachi n'aurai jamais put sceller nagato tout seule est orait finit ecraser comme une crepe a l'interieur du chibaku tensei , il a put contrer la vision partagé de nagato car se dernier était focalisé sur les deux jinchuriki , en un vs un , cela n'aurait pas put se produire ,, de plus jigokudo , lea tete qui sort du sol est qu'aspire les ame est normalement supposé etre invisible , en tout qu'a c'est ce que nous avait expliqué kishi lors de l'attaque de pain a konoha et seul ceut qui se fesait aspiré leurs langue pouvait la voir , de plus elle a plutot l'air d'etre immatériel , a savoir comment itachi a put lui planté des kunai dans les yeux ?? mais bon que ne ferait pas kiqhi pour mettre sin chouchou itachi sur un pied d'estal , enfin bon tu mat compri , nagato est plus fort qu'itachi c'est évident .. l'amaterasu ne marchera pas face a gakido et bansho tennin , je doute qu'un tsukoyomi puisse affecter nagato qui a le rinnengan , si itachi invoque susanno , nagato peut l 'envoyer valser avec un bon shinra tensei , l'écrabouiller dans un shibaku tensei , ou comme gaara face a madara tout simplement l'en sortir avec un bansho tennin ,, sa victoire repose essensielement sur  totsuka qu'il narrivera surement pas a placer en one vs one ..de plus rien ne dit que nagato n'aurait pas put la contrer si il n'vait pas était en mode edo tensei avec un shinra tensei .. voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je comprends pas pourquoi tu parles de Tsuyki, ou de Ama, le Susanoo si il le sort, il le sortira a la fin, de plus il activera Totsuka* et le Mirroir de Yata**, avec cette combinaison il est invincible selon les dires de Zetsu, et je ne trouve pas sa abusé, vu que son chakra est restreint, et qu'il faut, qu'il finisse Nagato vite fait, donc pour moi c'est clairement du 50/50, car si au début Nagato sort la grande artillerie, et que Itachi se fait avoir, c'est fini mais si Itachi sort Totsuka et le transperce c'est fini aussi pour Nagato, quoi qu'il fasse, Totsuka scelle n'importe qui, Madara, Naruto, Nagato, normalement une fois que l'épée ta transpercé tes fini, et avec le mirroir de Yata il est invincible ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

avec cette combinaison il est invincible selon les dires de Zetsu,

Si on se fiait aux dires de tous le monde, tous les persos seraient invincible. Konan disait que Pein était invincible aussi.

 

'est fini mais si Itachi sort Totsuka et le transperce c'est fini aussi pour Nagato

 

Nagato se fera jamais transpercer par Tostuka, avec le Shinra Tensei puissance max, un Chibaku Tensei, Itachi en mode Susanoo gagnera jamais. Il a eu besoin de Naruto et Bee pour échapper au Chibaku.

Nagato dans le manga s'est fait prendre par surprise car il pouvait pas bouger et croyait s'être débarrassé d'eux, en 1 vs 1 Itachi aurait jamais réussi à le vaincre car il aurait pas réussi à s'extirper du Chibaku.

 

Nagato vs Itachi les deux full power, c'est quasi no match je dirais. Au pire c'est du 75/25.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se fiait aux dires de tous le monde, tous les persos seraient invincible. Konan disait que Pein était invincible aussi.

 

Nagato se fera jamais transpercer par Tostuka, avec le Shinra Tensei puissance max, un Chibaku Tensei, Itachi en mode Susanoo gagnera jamais. Il a eu besoin de Naruto et Bee pour échapper au Chibaku.

Nagato dans le manga s'est fait prendre par surprise car il pouvait pas bouger et croyait s'être débarrassé d'eux, en 1 vs 1 Itachi aurait jamais réussi à le vaincre car il aurait pas réussi à s'extirper du Chibaku.

 

Nagato vs Itachi les deux full power, c'est quasi no match je dirais. Au pire c'est du 75/25.

 

Ah bon ?

Je crois que tu oublie le miroir de Yata, qui peut contrer la casi totalité des jutsu de Nagato, donc oui Itachi peut s'approcher de Nagato, et si on ajoute l'intelligence d'Itachi et sa vitesse d’exécution, Nagato se faisant transperce par Totsuka est possible, de plus faut pas abuser qu'est ce qu'ont fait Naruto et Bee contre Nagato, c'était plus une diversion qu'autre chose, de plus Itachi a dû les sauver, il aurait pris 2 clones sa aurait été limite mieux, et le no-match c'est la réflexion qui fallait pas sortir, c'est purement est simplement de la mauvaise fois, ou peut-être tu utilises un mot que tu ne comprends pas, ouais sa doit sûrement être ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?

Je crois que tu oublie le miroir de Yata, qui peut contrer la casi totalité des jutsu de Nagato, donc oui Itachi peut s'approcher de Nagato, et si on ajoute l'intelligence d'Itachi et sa vitesse d’exécution, Nagato se faisant transperce par Totsuka est possible

Et l'arrière du Susanoo,  ? Il est pas super protégé, donc dans le Chibaku Tensei il se fait compresser par l'arrière, miroir de Yata ou pas.

 

Nagato aussi est très intelligent (juste influençable et faible d'esprit mais sa change pas son savoir, il m'avait impressionné en mode Tendô).

 

qu'est ce qu'ont fait Naruto et Bee contre Nagato

Je parle du fait que sans Naruto et Bee, Itachi aurait jamais pu détruire la sphère du Chibalu Tensei. Ils ont du unir leurs forces

http://i11.mangareader.net/naruto/551/naruto-2574851.jpg

Bref je vois pas ce que Itachi peut faire contre le Chibaku Tensei. Et un Shinra Tensei à l'arrière, ça fait très mal.

 

c'est purement est simplement de la mauvaise fois, ou peut-être tu utilises un mot que tu ne comprends pas, ouais sa doit sûrement être ça ^^

Je crois que le débat va pas aller loin comme ça si on peut pas donner son avis comme tu nous le demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais cela est vrai que j'ai demandé votre avis, mais sérieusement tu sais c'est quoi un no-match ?

 

Non mais je suis désolé, mais Itachi fait partie des mecs les plus puissant du manga, et toi tu me dit Nagato VS Itachi no-match !!

 

Pour un mec qui est censé OS Itachi direct, il a pas montré grand chose, même si il était contrôlé par Kabuto, prenons un Itachi VS Iruka c'est un no-match, et Itachi contrôlé par Kabuto OS quand même Iruka, moi j'appelle sa un no-match, hors tu me parles de no-match, alors que Itachi a les moyens de sceller Nagato ^^

 

Bon j'ai finis ma parenthèses lol !

 

Déjà une des possibilités d'Itachi et de spammer Magamata x3 x)

Il peut détruire le Chibaku, si il spamme avec toutes ses techniques !

 

Ah merci de me l'avoir rappellé, Nagato et influançable, il s'est fait influencé, il s'est fait Narutisé, ok, donc nul doute que Izanami aurait fonctionner sur lui, et là personne ne pourra dire le contraire, donc du coup je me dit Itachi a toutes ses chances contre Nagato, après osef qu'il perde un oeil il gagne, il lance Izanami sur Nagato, et il lui vole ses yeux ahahah, et il regagne un autre oeil, Sharingan/Rinnegan (a la Jin), ahah magnifique le pire c'est que c'est possible car si Itachi lance Izanami, Nagato devient un pantin, sa changera pas de ce qu'il a été toutes sa vie mais bon x)

 

PS: Madara c'est lui qui a donner les Rinnegan a Nagato, il les a greffer, donc Itachi peut se les faire greffer aussi, sauf si il faut être un Uzumaki je me suis pas trop renseigner, j'en ai pas vu l'utilité, si il est possible que Kakashi ait les Sharingan je comprends pas pourquoi Itachi ne pourrait pas se greffer les Rinnegan !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un mec qui est censé OS Itachi direct, il a pas montré grand chose, même si il était contrôlé par Kabuto

Relis le chapitre 551 ou il met la misère à Naruto et Bee réuni.

 

Déjà une des possibilités d'Itachi et de spammer Magamata x3 x)

Il peut détruire le Chibaku, si il spamme avec toutes ses techniques !

Ben écoutes si Itachi est un zombi avec un chakra illimité (et non pas avec sa quantité limité) et que le Chibaku Tensei met des années à se mettre en place alors je suis OK. On évalue bien Itachi humain vs Nagato humain ?

 

Pour Izanami, il faut que Itachi réussisse à reproduire 2 scènes identiques avec Nagato pour lancer la boucle, ça va pas être simple.

 

mais sérieusement tu sais c'est quoi un no-match ?

Oui le no-match pour moi c'est comme toi qui t'imagines qu'il y a fin de combat direct si Itachi sort Totsuka et Yata. D'ailleurs Naruto et Bee sont super fort et il y a eu no match en faveur de Nagato (au chap 551), Itachi est trop divinisé par l'auteur et sa horde de fan. Ca rend le résultat pas souvent cohérent.

 

Et je prend évidemment Nagato 100 % chakra avec le pouvoir Tendô, Chikudoskô, Shuradô, Gakidô, Nigendô, Jigokudô sans aucun handicap, il peut donc bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens venir une cloture de topic

 

Pour un mec qui est censé OS Itachi direct, il a pas montré grand chose

Nagato peut: contrôler tout les pouvoirs du Rinnegan, invoquer la carcasse de Juubi, contrôler les 5 affinités....

 

Déjà une des possibilités d'Itachi et de spammer Magamata x3 x)

Itachi a une faible réserve de Chakra comparé à Nagato (Uzumaki powaa!), je doute qu'il puisse spammer ses techniques et même si c'était le cas Nagato a largement les moyens de contrer le magatama:

- missiles de Shurado

- Shinra tensei

- l'absorber avec Gakidou

- se protégé avec une invoc

 

Il peut détruire le Chibaku, si il spamme avec toutes ses techniques !

Un bijuudama de Naruto 6 queues n'a pas réussis à détruire à lui seul le Chibaku Tensei de Tendo. Là Nagato est l'original donc la puissance de ses techniques est supérieur à celle des Pain.

Et puis avec quoi Itachi va pouvoir détruire le Chibaku Tensei? Magatama? La technique qui a été bloqué par un boulcier de sable et de roche.

 

Fermeture du topic dans moins de 24h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...