Destiner Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bonjour à tous, Il met déjà arrivé de rencontrer des problèmes où le mieux aurai été de contacter un Modérateur. Je ne comprend pas trop le nom des rangs( bon je comprend admin hein ^^ et modérateur) mais je n'ai rien vu au sujet des rang sur le forum. QU'est ce que Akatsuki, Kazekage ect...? et y a t'il des modérateurs spécifiques à chaque partit, ou je peux contacter qui je veut? Merci pour vos réponse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Dans la même section que ton topic... En épinglé : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,801.0.html Petite recherche avant. Pour les modérateurs de sections ils sont affichés sur l'accueil du forum sur les différentes sections. Si yen a pas, c'est que y'a pas de modérateurs de section. Si y'en a un vérifie bien qu'il est toujours actif. Le mieux est de contacter les modos en bleu ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destiner Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Merci beaucoup, je suis vraiment aveugle parce que j'ai bien regardé pourtant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés