Aller au contenu

Sortie du Jump


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

On m'a dit de le poster içi! Je sais pas si cette question à déjà était posé si oui j'en suis désolé! :-[

Est-ce que au Japon la sortie du Jump est aussi décalé à vendredi comme pour les sorties des épisodes de naruto ou est-ce qu'il reste inchangé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon petit cours de Jump par Kheops

 

Le shonen Jump est un magazine appartenant a la société Shueshua. Enfin un magazine, sa ressemble plutot a un annuaire de 300page, fait avec du papier recyclé et les pages sont plus grande que le format manga normal

 

ensuite sa devient technique et il faut suivre

 

Aujourd'hui ou hier les Abonné du jump ( dc ceux qui le recoive chez eux) on recu le jump. Ce sont eux qui le scan ( enfin 1 ou 2 mec). les 1er spoiler arrivent souvent le mercredi ( avant c pas possible le jump est pas livré) et donc les scan débarque sur le net le jeudi voir vendredi.

Ce n'est que le lundi suivant que le jump sort en librairie a la vente pour tout le monde

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay merçi pour l'éclaircissment maintenant je sais au moins comment savoir si le chap qui sort est un fake ou pas par rapport à la date! Donc en gros tout est normal à part le petit décalage pour les sorties des épisodes!

 

Merçi encore!

 

EDIT nejisama: probléme resolu donc je bloque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...