Aller au contenu

Je suis de retour en terre promise j'ai de l'amour dans mes valises

Youpailledou
 Share

Messages recommandés

Bonjour ( ou bonsoir ça dépend à quel heure vous lisez ce message et vous vous situé géographiquement)

Vous voulez mon prénom et bien vous ne l'aurez pas, je le donne pas à des inconnus non mais.Pour ce qui est du sexe, j'aurait bien mis travelo mais y avait pas.J'ai 21 ans, je suppose que je rejoinds les "vieux" du forum, (certes les gars ou fille de 50 ans qui lise des mangas ça existe mais ils doivent se compter sur les doigt d'une main).

La raison pour laquelle je rejoinds ce forum est la même que pour les autres forum que j'ai rejoinds, débattre sur les sorties de One Piece et découvrir de nouveaux manga (même si j'en ai trouvé à la pelle à lire mais j'en ai trouvé tellement que je sais pas par où commencer).

Et la question "Comment je suis arrivé ici ?" et bien c'est très simple comme à mon habitude je comptais télécharger les scans de One Piece,Toriko,Bleach,Beelzebub, naruto et bien d'autres sur le site de la Manga France Team et ma question est celle-ci les initiales c'est une pure coïncidence où vous avez eu des emmerdes avec Viz Media car votre site n'était plus trop en régle (diffusion de certains scans alors que les tomes sont sortis en France) et vous avez décidez de changer l'adresse du site ?

Sur ce, les loulous bonne journée (ou bonne nuit ça dépend à quelle heure vous lisez ce message et où vous vous trouvez géographiquement).

Putain mais c'est super long sans déconner y en a vraiment qui compte lire tout ça, ba si c'est le cas merci les gars et les filles.

Bah moi j'ai tout lu.

Très bonne présentation, c'est rare à notre époque...

Dans ta liste de manga, j'ai vu du Beel, du OP, du Liar Game, du Gamble Fish, du Kaiji, du Death Note (adepte de manga bien mind game si je ne m'abuse ? Dans mes bras :D). Je ne peux que te conseiller Usogui un peu dans le même genre que GF, en juste légèrement moins bien.

Niveau séries, dans mes bras aussi, Death Valley, HIMYM, TBBT, Dr House, Kaamelot,etc.

Laisse moi donc te dire que tu as officiellement tout compris à la vie...

Donc croupier ? Première fois que j'en "rencontre" un vrai. C'est plutôt bien payé ? Parce que j'ai du mal à me faire une idée vu de l'extérieur... (si ce n'est pas trop indiscret bien entendu, rien ne t'oblige à y répondre ;)).

En tout cas bienvenue et bon surf sur les forums :)

Mmm je vois. C'est donc au petit bonheur la chance, mais étant donné les horaires, je trouve que c'est plus ou moins honnête niveau salaire.

Faudrait p'têtre que je pense à un nouveau choix de carrière moi...

Ok je sors.

Ferme la porte derrière toi, fait froid ces derniers temps...