Aller au contenu

Pourquoi n'existe-t-il pas d'espace spécifique pour le monde de bleach


Sakumo
 Share

Messages recommandés

Voila en fait je me posait la question : pourquoi n'existe t-il pas d'espace spécifique pour parler du monde de bleach comme celui qui exite pour le monde de naruto? A part la partie sondage, rien ne permet de s'exprimer par rapport aux intérogations ou aux différent débat que l'on voudrait lancé... J'imagine bien qu'il s'agirait de beaucoup plus de travail pour les memebre de manga France, mais je trouve aussi que Bleach mérite autant que Naruto d'avoir une petite partie laissant libre court a notre imagination (ou a nos théorie c'est comme vous préférez^^)... Vraiment je pense que cela permettrait de donner encore plus de vie au Forum, pcq, ne nous voilons pas la face, si Bleach rencontre plus de succes au japon, pour le moment, que Naruto, ca n'est peut etre pas pour rien^^

 

PS 1 : je ne savais vraiment pas ou placé ce fil de discu donc je me suis dit qu'ici ca serait le mieu...

PS 2 : Le but de ma requete est vraiment de faire avancer le forum ( et de le rendre encore PLUS intéréssant!! en tout cas pour ma part bien sur!... maintenant reste a savoir ce que vous en pensez...)

 

J'essaye vraiment d'etre constructif donc j'espere que vous ne prendrez pas mal ma petite remarque^^ merci d'avance... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...