zelaskard Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bonjours Alls. Je me pose pas mal de questions sur fairy tail. L'auteur nous laisses pleins d'indices sur des suites probable à l'histoire de fairy tail. Maintenant il y a plusieurs détails qui me turlupine. Voyez avec moi. La ressemblance frappante entre Achnologia "humain" et Natsu (de l'arc d'Edoras) Achnologia : Natsu : J'ai aussi découvert une étrange ressemblance entre L'insigne de fairy tail et Achnologia. Fairy Tail Achnologia Et pour couronnez le tous les marque sur le corps d'achnologia son pas différent de celle du corps de rogue en mode shadow... En fait fairy tail c'est Da vinci code ..... Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Kishio Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 T'as eu l'autorisation d'un Modo pour l'ouverture de ce topic ! Maintenant que tu le dis, y a une vague ressemblance avec le Symbole de la Guilde ... Peut-être que Lumen Histoire nous apportera une réponse à ce sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés