Invité Furtifase Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente, je m'appelle Axel et j'habite sur la côte d'azur (06) Depuis que je suis tout jeune je suis un grand fan de mangas . J'en lis beaucoup, même peut-être trop . J'ai un panel très large en ce qui concerne mon choix de lecture mais il est vrai que mes préferés sont DeathNote, ÜbelBlatt et Fairytail ! ( Pour le moment ) J'ai, il y a déjà quelques temps, rédigé un scénario et je recherche désespérément un dessinateur. Tout ce que je peux vous dire : c'est une histoire plus ou moins complexe de type action-dramatique agrémentée d'une touche d'humour. Si vous êtes interéssés, prenez contact avec moi au plus vite afin de rentrer dans le vif du sujet ! Par avance merci, avec mes salutations distinguées, Furtifase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bienvenue sur le forum. Avant que tu fasses un topic de recrutement (je le vois venir...), merci d'aller lire la charte du forum. Le recrutement est interdit, que se soit pour un projet personnel ou communautaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Furtifase Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Ah ... Et bien excuse-moi, je me suis inscrit ici afin de trouver une aide car j'ai lu la charte et il n'est stipulé nul part que " le recrutement est interdit " . Bon et bien bonne soirée quand même ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés