S3TH Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Un épisode sympa !! Bon, la moustache en poil de... c'est limite mais j'adore la tronche du Nidaime Mizukage !! Mythique !!! Par contre, je confirme la débilité des Ninja de l'Alliance... Ce rajout n'aura pas arrangé mon point de vue concernant la considération de Kishimoto pour des persos autres que les principaux ! Bien sûr, c'est une interprétation exagérée des Studios mais elle n'est pas anodine et résume parfaitement tout ce qui a été vu durant la première partie de cette guerre (jusqu'à l' "Alliance Shinobi no Justsu" qui aura redoré et donné un rôle enfin intéressant, important et équitable à tout ceux présents, qu'ils soient totalement anonymes ou pas)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfemas Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Épisode bien avec 3 de mets perso favori ^^ ( surtout le Mizukage ) quand j'ai vue la partie avec les ninja de l'alliance attaquer le mirage j'ai penser a ma signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinnegansss Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 épisode sympathique , les rajout pour une fois se laisse regarder , même la si encor c'est un peut exagérer , et puis bon le rasegan a 3 boule et a rallonge et plutôt bien retranscris PS: dans le manga le raikage a il vraiment dit qu'il fallait des utilisateur de doton pour bloquer son raiton? hâte de le voire en action celui ci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Je viens de rattraper mes épisodes en retard. Et j'ai trouvé celui-là très bon. Il manque juste un peu de rythme pour être excellent à mes yeux. De plus, il est l'un des plus drôles de ces derniers mois. Cela tient aussi au Mizukage qui est un personnage qui m'a vraiment beaucoup plu. Un bon cliff' de fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés