Nidaime Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Je ne sais pas si c'est bien de le postez la mais bon . Avoir un forum ok , mais bon , je voudrais savoir si ici , il ya des baleze pour creer des sites , j'ai deja essayé et bon ... Donc voila , je demande de l'aide pour creer un site sur les jeux naruto . Je pourrais heberger sans probleme ... On a deja un forum , qui nous serre pour fair nos article qui est tout recent . http://games-of-naruto.jeun.fr Donc merci de m'aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shikamaru nara Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 ton idées est bonnes mais tu n'a pas les 50 messages pour faire de la pub Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Hem, shikamaru, as-tu remarqué le petit logo "membre de la GFT" ?? Je te conseille de te reculer en passant touuuut douuucement pour ne pas l'ennerver plus ^^ sinon pour le site, j'y connais rien du tout, donc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted March 12, 2006 Author Share Posted March 12, 2006 Y a pas de mal , et puis Kheops le sait . Sinon , personne n'est fort ici ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikl Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 je peut toujours te faire le design, mais apres....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted March 12, 2006 Author Share Posted March 12, 2006 Bah moi en faite , il faut un codeur , qui puisse fair le site , et moi , et mon autre asistant , on le remplit et le met a jour a chaque fois . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikl Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 le codeur, c'est un peu le gars qui fait tout Mais le design c'est juste la page que je peut essayer de te faire....... et tu veux faire en quelle language tout sa??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted March 12, 2006 Author Share Posted March 12, 2006 HTML me semble le plus simple , en faite , moi , il me faut juste qu'on m'aide a mettre en place , avoir un beau design . Aprés peut etre que codé est simple , je sais pas ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikl Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 codé en HTML c'est simple pour ceux qui s'y connaissent Moi perso, je suis déja sur mon site entrain de bosser, donc bon voila.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted March 12, 2006 Author Share Posted March 12, 2006 ah ok , donc tu pouurais m'aider ? En faite , je voudrais avoir un genre de site comme gaara-fr , un site avec des dossier , et puis au millieu , les new , tu sais faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikl Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 euuh ouais donc là le php rentre en jeu je crois en tout cas pour l'instant, je peut rien faire, je suis prit par trop de trucs avec mon site et tout plus tard peut etre.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted March 12, 2006 Author Share Posted March 12, 2006 ok , tu peux juste me fair voir ton design ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Au pire je crois que tu as les sites "tous faits" que tu modeles selon to envie comme les xdir etc... Ayant moi même été admin d'un de ces sites , tu as des news des sondages ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikl Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 mon design, il est déja dans le topic que j'ai crée pour mes création Mais comme je te le dit, pour l'instant je peux pas te le faire........ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Macaroni Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 je suis codeur php, j'ai deja fait plusieurs site ( dont un jeu Naruto en PHP ) donc si t'as besoin d'aide je suis la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikl Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 hop voila le probleme est réglé, mais en fait j'ai lu trop vite un post et c'est bien du HTML qui veut pas du php Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Macaroni Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 et non avec le php on fait un truc de news c'est trop facile a faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted March 13, 2006 Author Share Posted March 13, 2006 AVec mon asistant de games of naruto , allons fair et finir les dossier sur tout les jeux , allons personalisé les videos , images ... En suite , nous nous attaquerons a un site web, et qui nous esperons , avoir plusieur 100aine de visite par jour pour le moment... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikl Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 euh plusieurs centaines de visiteurs pour un site qui vient d'etre crée c'est du costaud......... tu fait un hebergement gratuit ou privé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted March 13, 2006 Author Share Posted March 13, 2006 Pour le moment avec mon asistant ^^ on a un hebergeur gratuit , aprés si on devient " populaire " , on se prendra peut etre un nom de domaine . Nos videos , images et articles sont tous personnalisé , c'est a dire , games of naruto inscrit dessus , si par hasard on trouve une de nos video sur un autre site , on serait honoré ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vendetta Posted May 10, 2007 Share Posted May 10, 2007 je c'est que ce sujet date ;D mais je veux bien t'aider mais niveau codage c'est moyen enfin j'arrive a l'afficher bien sur ie et mozilla. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts