Petit Jean Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Bonjour à tous, Je viens de regarder l'animé de Kenichi et d'après ce que j'ai entendu il suit bien le manga. J'aimerais par conséquent pouvoir switcher sur le manga mais je ne sais pas à partir de quel chapitre / tome. Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'éclairer ça serait gentil. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Hé, je me suis posé la même question il y a un peu plus d'une semaine puisque j'ai voulu faire de même. Donc pour enchainer sur le manga il faut commencer au chapitre 144 (Tome 17). Il y a aussi des OAV qui ont été produits récemment mais qui semble modifier l'histoire (je me suis pas plus renseigné que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Merci Yuuan pour la réponse claire et rapide. Je vais regarder ça, et pour les OAV, je préfère éviter surtout si c'est pas la même histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 yo Starjun, alors je peux te dire que tes tomber sur le bon manga, si tu veux je te spoil, bon bah comme on dit qui ne répond consent, alors myu va mourrir, kenichi va devenir un monstre le mec le plus fort du manga, non j'lol, mais franchement tous ce que je peut te dire c'est qu'on est a +de 500 chapitres, est que les rapports de forces, sont cohérent un peu trop même, sa change des power up sortie de nul part de Naruto, enfin c'est un manga vraiment bien, et les rapports de forces sont claire, et vu que les rapport de force sont respecter on pourrait croire qu'on irait a 900 voir + de chapitres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 C'est ce que je me suis dit. Je vais voir pour rattraper le mangas assez rapidement. Mais y'a quand même un paquet de chapitre à faire. Je pense que d'ici dix jours ça devrait être dans la poche. Merci à tous. Je lock le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés