Aller au contenu

Naruto Gekito ninja taisen 4 sur gamecube


Enishi00
 Share

Messages recommandés

ouais le contre d'itachi est énorme! mais j'aime bien jouer avec itachi, on le contrôle assez facilement^^ parfait pour les débutants!

vive sasuke quand même lol naruto et sasuke ont deux options, c'est pour ça que j'adore jouer avec eux, quoique avec naruto kyubi est assez périlleux^^ faut rapidement descendre l'adversaire sinon tu crèves... et le rasengan qui bouffe un max de vie^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NGT4, c'est la meme chose que le 3 mais avec des nouveaux persos... mais c'est vrai que c'est dur de faire mieux que son prédécesseur, le 3 est vraiment bien, les changements ont été faits au niveau des spaces, comment et quand les faire... je me demande si un 5 verra une fois le jour, ils peuvent ajouter encore et encore des persos (je suis pas contre ;D) mais au niveau des combats, j'arrive mal à voir ce qu'ils peuvent vraiment améliorer...

 

Ryuuoh> Mes potes quand ils viennent jouer, ils jouent souvent avec itachi lol (oui parce que je l'ai débloqué depuis des lustres lol)

Il est facile à jouer je trouve pas toi? Avec les clones, les permutations sans utiliser de chakra, le super contre, la space qui enlève un max, les enchainements également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour toutes ces raisons que Itachi est un perso interdit ^^

En général avec mes potes, on joue avec Gaara, kimimaro, et hianata (ou neiji, ca dépend de l'humeur  :P) mais c'est sur que dès qu'il y en a un avec Itachi, le mieux c'est de prendre akamaru car il ne peut pas subir de furi (sinon imaginez akamaru sur la croix de Itachi ^^' )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premierement je trouve tout mes jeux japonais chez manga games a la rochelle!

Deuxiement le combo avec y sert a arreter un combo en cours et a en recomencer un nouveau ce qui use un peu de chakra mais use plus de vie aux ennemies et jai trouvé ce combo tout seul!

Troisiement je controle parfaitement gay et rock lee c'est deux des persos les plus fort une fois qu'on trouve comment les controler....Mais je controle aussi naruto kakashi neji hinata et itachi....Vous voulez me defiez????Hein hein???lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxiement le combo avec y sert a arreter un combo en cours et a en recomencer un nouveau ce qui use un peu de chakra mais use plus de vie aux ennemies et jai trouvé ce combo tout seul!

 

Ce combot, il a un nom: interuption et il existe depuis naruto 3 (voir avant encore) il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca rajoute un peu de pimet au jeu .  :P

 

Moi j'ai acheté ce jeu depuis bientôt 6 mois et je ne m'en lasse toujours pas. =D

Personnellement j'ai pas eu le plaisir de jouer au 3 ni aux deux premiers, donc je ne suis pas en mesure de comparer avec les autres, donc j'ai beaucoup aimé ce jeu, chaque perso à son propre style de combat jouer avec Lee s'avère completement différent que de jouer avec Kankurô par exemple (ce qui n'est pas le cas dans Naruto Ultimate 3 sur PS2 ^^) , les persos sont en nombre conséquent , on regrettera juste la présence completement inutile d'Akamaru , Karasu et Mizuki ...

Sinon du côté de mes préférences j'adore prendre Lee et Gai , ils font de beaux enchainement , Sasuke et pas mal aussi avec ses combos en enlevant le sharingan ça fait son petit effet ... sinon j'aime bien Neji ^^ M. Les-Combos-Infinissable. :P

 

Un jeu à avoir si on est fan de Naruto et que l'on possède une Gamecube. =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour repondra a la premiere question du sujet je tenais a dire que m'on perso. preferer etait lee et j'ai developper avec au moin 3' voir 4  combots different qui enleve toutes la vie. sans que l'adversaire puissent contrer a moins d' utiliser la technique de substitution ( L ou R) sans meme utiliser la technique pour stopper le combot pour en recommencer un autre ( avec y) donc voila et je tenai aussi a dire que je voulais demander si quelqu'un connaitrais des dates pour un tournoi de NGNT 4 sa m'interesserai merci d'avance .

et VIVE NARUTO !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour trouver des jeux import a paris , le mieu c'est daller a republique et daler au magasin "maxxigames" je coirs que c'est le magasin le moins cher pour les jeux impor  ;)

 

sinon moi j'aime bien sasuke, kakashi et shikamaru (trop bien la substitution sans chakra ^^)

 

et sinon a quoi elle sert la furie de akamaru (celle ou il dvient tout rouge) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi Akamaru n'a aucun intéret, déjà d'une, il est pourri et peut subir des furies contrairement à ce qui été dit, en effet si on lui fait ,par exemple, la deuxième furie de Gaara ( X+ bas) le pauvre Akamaru se la prend de plein fouet, de deux pourquoi mettre un perso aussi naze (je parle aussi pour Karasu) , au début ça peut paraître fun, mais je me vois mal prendre Akamaru en tournoi ...

 

sinon moi j'aime bien sasuke' date=' kakashi et shikamaru (trop bien la substitution sans chakra ^^)[/quote']

 

Pour Shikamaru, il suffit de faire un pas latéral quand il se "substitu" et il tape dans le vide, pas très pratique ...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis gentil je vous file un combo infaillible avec néji!

On balance l'adversaire en l'air puis on lance des shuriken en l'air,on fait avantB+B+A+B+B+B+B+Y+B+B+B+B+B et a la fin du combo kaiten!

Au cas ou votre adversaire fais une substitution,pas de coté pour éviter de se faire toucher!Efficacité garantie!

Nous avec les potes c'est des tournoi a 4 ou sa bourrine a fond!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...