Aller au contenu


Naruto Gekito ninja taisen 4 sur gamecube


Enishi00
 Share

Messages recommandés

Salut salut je viens de mater tout le forum et je suis ettoné de ne pas trouver de topic parlant de ce jeu magnifique que nous a pondu bandai...

Donc ben voila je suis un fervent jouer de naruto 4 sur gamecube et je controle avc un bon niveau Lee, Gai, Itachi, Neji, Sandaime et hinata next gen!

De plus j'ai trouvé avc des amis des combo incluant y comme par exemple B+B+Y pour gai et sa marche avc tout les persos!Ces combos incluant Y permettent d'arreter un combo en cours...Tres interessant pour vider la vie des adversaire en 5/5.

Alors sur ce topic parlez moi des persos que vous controler super bien et si vous connaisser des combo avec Y ou d'autre combo caché qui ne sont pas ds les tutoriaux,ben allez-y balancez vos idées!

Bon topics a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de topic sur des jeux videos naruto...

Je ne sais pas si ce ne serais pas interessants de parler de tout les jeux naruto dans le même topic, enfin...

 

On est sur un forum manga, alors, on va dire que naruto a droit a un privilège...  :)

 

HS :@Enishi00, dès que c'est un jeu video----->Section jeux video, même si c'est sur naruto...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu l'as eu?

En import : quel site?

En boutique : où? où? où? ^^

 

J'ai vu la vidéo il a l'air génial et je l'avais trouvé en import pour 65€, freeloader inclus (permet de jouer aux jeux japonais) mais c'était sans les frais de port... Donc j'aimerai le trouvé en boutique...

 

J'espère que mon message n'est pas trop HS...

 

edit lucifer : non puisque tu parles du jeu en question  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus simple, essayer chez un vendeur de jeux vidéo (sauf micromania et les grosses enseignes qui pense plus au profi qu'au joueur)

 

Et sinon, oui le jeu est terrible mais seul, c'est vite saoulant, il faut 2 ou 4 pour jouer (jamais a 3 car l'IA est nul et yen a toujours 2 qui vont sur l'autre ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller vu que j'ai plus de 50 message (sans dec'?^^) et que je suis super simpa (ouai c'est vrai) je vous dit ou l'avoir moin cher que les jeux vendu en grande surface et sans frai de port.... (ne vous en faite pas il n'y a pas d'arnaque j'ai déja achter 2 jeux y compris le naruto 3): lik sang (quoi vous espériez une url? google existe... servez vous en)

 

Sinon mon avis sur le jeu: Ben j'ai le 3 et j'ai pas pris le 4 parceque a part quelque coup différent et des perso en plus il n'y a rien.......... et en plus on peu avoir le quintet du son que en niveau 2 (aussi appellé "niveau moche) donc....... je préfère garder le trois et attendre le cinq. Mais sinon j'adore!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oublie ce que j'ai dit, j'y ai réfléchi un moment, mais les enchainements, on les trouve nous meme lol

 

Moi, personellement, je joue un peu avec tout le monde, mes préférences vont pour Sasuke et Naruto, bon y'a un pétée de perso abusés comme Itachi, Kimimaro, Oro etc etc

 

J'adore Sasuke parce que t'a un tonne d'enchainement possible, avec ou sans le sharingan, tu l'enchaines et après quand il retombe tu fais chidori, je l'adore cet enchainement, ou en bas B puis Katon Housenka no jutsu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défault avec lee et gai, c'est que certain enchainement les envoi en l'air et si tu rate celui d'en face, tu te retrouve derière lui.

Et puis, comme il a été dit, le ura renge de lee offre trop d'ouverture a l'adeversaire (il a juste a sauter pour esquiver :P ). Mais le meilleur moment, c'est l'omote renge de lee contre gaara ( ca rappelle de bon souvenir ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fait que tu te retrouve derrière c'est vrai mais il y a possibilité de ne pas se prendre l'adversaire...^^ No comment sur l'ura renge...... aucune chance de le placer en niveau 4....

 

Petit sondage: avec quel perso batez vous des niveau 4? Moi avec Kakashi et Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab Sasuke et Naruto^^ Naruto Kyubi lvl2 est monstrueux, si tu le maîtrises bien, impossible de perdre lol (sauf contre un autre naruto kyubi lvl2 lol)

 

Contre les niveaux 4, pour les battre, moi je casse toujours leur armure parce qu'il se défendent tout le temps alors pour le frapper faut l'user  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chôji n'est pas anti-jeux (sauf si tu appuie en permanance sur A, c'est sur que la...)

Et naruto kyubi, il a plein d'ouverture vu qu'il est super lents dans ses mouvement (c'est sur que dès qu'on est pris, bah il nous laches plus  :P)

Le pire, ca doit etre sasuke kubiwa, il peut péter la garde en 1 coup sans bouffer de chakra et enchainer le shidori pars dessus le méchant. Sinon, il y a hinata awaken qui a la parade la plus puissante (elle fait trop mal) voir itachi aussi avec ses clone a répétition.

En fait, il y a plein d'emmerdeur  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...