Kun Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Très bon. J'ai fait pause à un moment, et ... Voyez par vous-mêmes x) ----> http://img716.imageshack.us/img716/6235/sanstitrekycr.png <---- Qu'est ce qui faut remarquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 J'espère que ton smiley est plus ironique qu'autre chose, on voit clairement que les visages sont fait à Paint quoi . Deux points, un sourire en trait, et des corps qui ont des formes plus que bizarres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Vérité d'Arkinsliz Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 @Cass: Moi je croyais que tu parlais de Temari. On dirait qu'elle a perdu une jambe. Son entre-jambe fait extrêmement peu naturel. Ca fait un peu désarticulé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Je l'ai trouvé excellent ! Je ne me suis pas ennuyé, j'ai trouvé cela rythmé et bien amené. La restitution du manga est de très bonne facture. Y a pas à dire, quand les SP suivent le scénario de Kishi, c'est tout de suite mieux. Et on boucle sur le cliff' de l'épisode précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés