Aller au contenu

Ma contribution de présentation

Issho Fujitora
 Share

Messages recommandés

Salut à tous :) pour commencez vous noterez que je ne suis pas "nouveau", je suis inscrit depuis un moment mais je ne m'étais jamais présenté. J'avais la flemme je crois. Je vais corriger de ce pas cette erreur :o.

Prénom (ou pas) : Kevin

Hobbies : L'informatique (je suis développeur web), les jeux vidéos (surtout les RPG à la Zelda ou Chrono Cross, Skyrim, Dragon age origin, et encore des petits jeux sympathiques et moins connus tels que Super Meat Boy, The Binding of Isaac ou Don't starve :') ), la lecture (que ce soit les manga, le fantastique, le policier, la poésie, le théâtre), l'écriture (role play sur forum, poésie, création de fanfic et autres :) ), le laser game

Ce que j'aime : A peu près tout ce qu'il y a au dessus tout en rajoutant : lle yaoi, mes amis :') la musique, le cinéma et tout ça

Ce que je déteste : pas grand chose :o juste les homophobes :B ce qui est déjà pas mal, ah je déteste avoir tord et perdre aussi mais on s'en fout.

Manga ou anime préféré : les mangas tels que Naruto, One Piece, Full Metal, Bakuman, Death Note, Code geass, Reborn, 666 satan, Blazer drive, Ao no exorcist, Doubt, Judge, Prophecy, King's game, Eden no ori, Assassination Classroom, Fairy Tail, Soul Eater, Samurai deeper kyo, Card captor Sakura, et j'en passe (ou en oublie plutôt).

Comment j'ai atterris sur ce forum : ça remonte à tellement longtemps que je sais plus. C'est quand j'ai commencé à suivre les scans de Naruto. Je passais souvent lire les spoils. Puis avec l'histoire de Tobi et tout et des débats j'ai franchi le cap pour participer avec mes théories houleuses digne d'un délirium d'Oda.

Modifié par Issho Fujitora