Aller au contenu


Anime Code Breaker : Question !


The Amazing Spider-Man
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous :) J'ai regardé l'anime CB en VOSTA et j'ai vraiment adoré, je regrette d'ailleurs qu'il n'ait eu droit qu'à 13 épisodes, ça fait mal :/ La qualité graphique était particulièrement soignée et agréable.

 

J'ai donc une question : à quel chapitres de Code:Breaker l'épisode 13 correspond il ? C'est l'épisode où le Premier Ministre et Heike parlent des nouveaux pouvoirs d'Ogami dans une voiture juste après les évènements de la Sky Tower avec Hitomi.

 

Merci d'avance, j'aimerais me mettre à ce manga, l'anime a su me donner envie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit correspondre au chapitre 34 si tu veux reprendre là où l'anime se finit.

Après je te conseille plutôt de reprendre dès le début (ça fait peu de chapitres) surtout parce que l'anime a modifié les évènements. Toki Yuki et Rui notamment qui n'apparaissent qu'après la mort d'Hitomi normalement.

Ca se joue sur des détails donc à toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit correspondre au chapitre 34 si tu veux reprendre là où l'anime se finit.

Après je te conseille plutôt de reprendre dès le début (ça fait peu de chapitres) surtout parce que l'anime a modifié les évènements. Toki et Rui notamment qui n'apparaissent qu'après la mort d'Hitomi normalement.

Ca se joue sur des détails donc à toi de voir.

 

Ah merci de l'info :);D

Je suis très surpris que Toki apparaisse si tard dans le manga, il est tellement bien intégré dedans..Et puis son combat contre Heike dans la Sky Tower est génial, j'arrive pas à croire que ça soit propre à l'anime o_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...