Aller au contenu

Chapitre 225


Kheops
 Share

Messages recommandés

Zebra on ne la pas vu réellement combattre depusi longtemps, il doit être surpuissant maintenant, vu qu'il est le plus fort des Empereurs.

 

Sanny qui balance déjà le maximum dirait on ! Il est mal barré car c'est maintenant que le vrai combat commence.

 

Contrairement a certain lecteur, je ne vois pas Greenperc comme plus faible que Starjun. Il balance du lourd depuis qu'on la vu la première fois.

 

Chacun des 2 empereurs en combat sont déjà en train ou vont utiliser leur meilleure technique.

 

Ca va être dur :D

 

Perso je vois bien un enlèvement de Komatsu par le maitre des 4 bêtes, le même qui allait chercher son livre ! Il le prendrait et Komatsu devrait cuisiner pour lui les recettes du livre, peut être même que c'est grâce à lui que le petit cuisinier obtiendrais les cellules gourmet qui lui manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko reste (avec Billy Bat) le meilleur manga du moment. La (légère) déception de la semaine dernière avec Coco qui monte sur les grands chevaux (de Zebra?) est totalement effacé avec ce chapitre. C'est vrai que Sunny est moins classe que Coco. C'est vrai qu'il est moins charismatique que Zebra. Mais franchement il est plus sympa à voir en combat. Sa première apparition, avec le mammouth régal, était super classe. Il représente vraiment l'idée du manga Toriko entre son dégout du chapitre précédent et son combat badass de cette semaine.

 

Tommy va sans doute devoir nous quitter quelque temps, avant une lointaine battle royale finale. Et il reste tellement de combat à finir! Où est Zebra, que fait Toriko et puis les deux mamies, sans bien sur oublier la troisième faction... Du lourd, du très très lourd, qui peut durer très longtemps je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vf lu pas mal :)

 

bon il est clair que la comparaison entre un cheveux et une dent moyen mais ont est dans un shonen :)

 

bon vivement de voir tommy a l'action , la dernière fois c'est teppei qui a sauver toriko de tommy , là j'aimerai voir ce que sunny peut faire

 

et je me demande si maintenant tommy et capable de chier des insecte de niveaux 90 et plus quel est son  niveau a lui en mode rambo !!!! et savoir si il va se transformer lui aussi en un insecte horrible

 

en tout cas sunny va devoir droit a un power up suplementaire que celui ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les vf, vus...!

 

Le power-up de Sunny avec des boucles d'or, était complètement prévisible ; en lisant le chapitre je me disais "non, il va pas le faire" et si ! C'est vraiment excellent ^^. A chaque fois, les dénouements sont en même temps très classiques, attendus  (pas tirés par les cheveux dans ce cas !) mais toujours agréables car assaisonnés d'informations savoureuses : ses cheveux reflètent son appétit, intéressant. Bref, comme dirait Onizuka, c'est great^^.

Si je comprends bien cet appétit dont on a vu l'étendue des pouvoirs avec la petite bouboule d'énergie contre le four beasts, correspond à une réserve d'énergie annexe, un potentiel, un peu comme le ki dans dragon ball...

 

L'attitude de Tommy m'a étonné. J'ai cru au début avec son air surpris qu'il manifestait du "respect" pour son adversaire mais en fait non. Malgré sa mise en avant en fin de chapitre, ça s'annonce mal pour lui. Justement, Starjun a moins cet état d'esprit (bien qu'en étant du mauvais côté de la force) et du coup je ne le vois pas perdre (contrairement à ses deux acolytes)...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je suis surpris que certains aiment pas que Sunny souffre en se faisant arracher les cheveux. Le sens de Sanny est le toucher je le rappelle et ses senseurs sont capables de sentir la température, le goût et le toucher, il parait donc pas débile de penser qu'ils ont des terminaisons nerveuses. Je signale juste que les mains et les lèvres chez les hommes sont les zones les plus sensibles nerveusement à cause du toucher. Il me semble donc pas déconnant que ce soit le cas pour les cheveux de Sanny.

La comparaison avec l'arrachage de dent parait donc pas bête et je pense que ceux d'entre vous qui ont déjà eu une dent avec le nerf à vif, savent que c'est vraimenet une douleur ignoble, ceux qui connaissent pas et ben... je vous souhaite de tout coeur de jamais savoir ^^

 

Je suis en outre très satisfait des nombreuses issues que peut prnedre cet arc et j'apprécie donc de me laisser surprendre, jusqu'ici l'auteur a bien géré toutes ses fins d'arc, je me fais donc pas trop de souci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on arrive au moment ou les preview des combats sont fait

 

Toriko vs Starjun: OK

Coco vs Grin: OK

Sunny vs Tommy: Ok

mamy vs mamy: Ok

Buranchi vs centaure: Ok

 

Donc 226, on commence a voir Zebra bouger pour sauver les cuistots et mettre en place le Zebra vs Nitro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce 226, j'espère aussi voir Zebra en action, mais encore plus que lui, c'est le sommelier (sommelière, mais ça sonne un peu comme chamelier, dromadaire, femme, bosses, toussa ^^) du Bishokukai que je veux voir à l'oeuvre, d'une part à cause de son rang unique, + haute gradée (?), mais aussi pour voir l'attention que l'auteur porte aux combattantes féminines (hors vieilles cuistots, qui ont pour moi un statut particulier, à chérir pour le lecteur).

 

Sinon j'espère que le power up de chaque empereur sera aussi visuel que celui de Sunnay.

 

(je sens que le chapitre obèse ! pas de OP ni de Naturo ! j'ai hâte  8) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...