Meles meles Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Depuis quelques semaines, quand je poste un message avec des images, il arrive que je n'en voie plus certaines. Genre, je poste, elles s'affichent, puis quand je réactualise la page, je ne les vois plus. Je suis sûr que ce n'est pas adblock, mais c'est tout. Quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Tu as un lien comme exemple ? Avec les balises et sans les balises images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meles meles Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Celle-ci par exemple : http://ragemaker.net/images/Surprised%20-%20Amazed/MotherofGod.png Quand je l'avais posté (ici), elle s'affichait normalement. Je suis parti, revenu quelques heures plus tard, et je ne la voyais plus. J'ai cherché au cas où dans la liste des éléments filtrables d'adblock, elle y était (non bloquée), je clique dessus dans la liste, elle apparait, et depuis je la vois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 C'est bizarre. Tu as pas mit l'hébergeur d'images dans tes exclusions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meles meles Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Nope. En fait, c'est le seul cas, l'autre auquel je pensais était un problème de connexion à un compte sur le site d'origine et de lien donc pas valable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Ca ne doit pas venir d'ici, et dans le cas ou ça viendrait d'autres parts (ton pc, problème sur un site web ou autre) ton topic avait plus la place dans "problème informatique" je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés