Aller au contenu

To love-ru Trouble 19 Fr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Mais vous en faîtes pas, pour les prétendants, là ils sont encore en vacances donc ils ne sont pas retournés chez Rito et je pense que c'est lorqu'ils seront de retour en ville, chez Rito ou au bureau de son père ou au lycée ou encore dans la rue que va se pointer un nouveau prétendant. Pour l'instant les chapitres actuels renforcent les sentiments entre les trois protagonistes, chaque chose en son temps.

 

Soyez patients, ça fait combien d'épisodes de Naruto que l'on attend la fin des HS? ;D alors pour Tolove-ru on peut attendre 15 jours c'est pas trop long quand même! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien bon chapitre, vivement la trad car je comprend toujours mieux quand elle est la ( comme tous le monde d'ailleurs). Je suis d'accord avec vous j'attend aussi un pretendan, mais qui soit plus fort que les derniers...

Sinon le 1er Tome, il sera composé de 20 chapitres? parceque la 19 chap c'est comme meme beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas à moi de te le dire mais ça me fait bien plaisir  ;D Imrahil de Dol Amroth ;)

 

Pourrais-tu être plus consructif???Ou bien est-ce trop demandé ???

 

Pourrais-tu faire une phrase complète?

 

"Pff z'êtes marant le sgars pour les pretendants !!! c"

 

une phrase sans fautes ni rien...

 

S'il vous plaît ne supprimer pas mon poste, je me fais plaisir en vous épargnant du boulot alors soyez indulgents ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben il y a pas à dire, je pleure...  :'(  :'(  :'(  :'(

pourquoi j'arrive pas à me connecter sur le site??!!! tout le monde est super content de la trad, "des révélations" etc et moi je peux même pas la voir!!!!

et idem pour le raw 20!!!

 

PS: ceci n'est qu'un cri de lamentations donc très cher modo, je ne vous en voudrais absolument pas si vous me faisiez une remarque ou que vous supprimiez tout simplement ce post...

 

Edit: ben oué je sais que le site marche... mais pas chez moi, je sais pas pourquoi!!! si tu pouvais me l'envoyer, oué ce serait super gentil!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que tu n'as pas le chapitre 19?

 

T'imaginespas ce que tu manques ;D

 

Non je déconne c'est horrible!

Sacrilège!

 

Si tu veux je peux te l'envoyer par msn mais je peux t'asurer que le site marche parfaitement...

 

Edit: tu n'as plus qu'à te connecter, je viens de te mettre dans ma liste de contacts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...