Aller au contenu

La Ville Flottante


Daiguren
 Share

Messages recommandés

Autant créer un topic pour le projet vu l'envergure et pour pas polluer le Live.

 

51072420130228215104.png

 

Je suis pas chez moi donc je peux pas prendre d'autres screens, mais un autre îlot a été créé avec des résidences privées et un petit hotêl qui va bientôt surgir.

Le but est de créer une cité complète avec ses bâtiments et ses quartiers de base : La mairie (fait), l'hôpital, le quartier riche/pauvre, l'école, le strip club et le bordel.

 

Pour ma part j'ai une idée que je vais soumettre à l'approbation du chef de chantier :

Vu qu'on peut pas se déplacer sans voler, il faudrait mettre en place un système de pods de téléportation entre les ilôts et depuis le sol. Autrement dit, le Nether :P. Bien entendu, pas question de créer les portails au milieu de la netherhack. Faudrait remanier complètement le nether et créer une dimension agréable à l'oeil et dans l'esprit de la cité.

Ce système implique un portail sur chaque île, il faudrait trouver un modèle de bâtiment dans lequel intégrer le portail et l'incorporer sur chaque île.

 

Voilà, t'en pense quoi Maître-chef ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idee ça! J'avais pensé a un systeme de portail du nether pour se deplacer depuis le sol et faut voir pour le deplacement entre les îles, ca pourrait etre sympas mais ca va juste nous donner encore plus de taf ;D et surtout, ca reglera mon probleme, je n'etais pas tres chaud pour relier par voies/ponts etc, les quartiers modestes au plus "riche"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...