Titan49 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Bien le bonjour :-) Comme l'indique le titre, je recherche un mangaka. Je suis auteur et j'aimerai me lancer comme scénariste pour une histoire qui me trotte dans la tête depuis un bout de temps. Une histoire avec de la baston, de l'amour, des mystères ... Voici un petit résumé du début de l'histoire. Sur la planète Titan, seule monde de la galaxie de l'Andromède possédant de la vis, se dispute deux royaumes. Warren Wenger est un jeune humain qui devra combattre pour protéger son pays malheureusement, un obstacle vas l’empêche d'avancer et son royaume s'écroule. Malgré cela, il fera tous avec l'aide de plusieurs ami afin de faire renaître son royaume. Bon le résumé est très très vague, mais si j'en dit plus ... enfin voilà ! Si quelqu'un est intéresser, n'hésiter pas a me contacter et m'envoyer vos dessins :-) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Pas de recrutement, merci de lire la charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés