Silesius Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Silesius va pas aimer le FA posté par Angellina vu qu'il est de Arya Moi je le trouvé très beau ce nouveau FA d'Arya. Et le maître du FC revient quand? Histoire de redonner un peu d'activité... EDIT: C'est parce qu'il trouve que les FA d'Arya sont trop "lisses" Allons allons, je ne trouve pas tous les fanarts d'arya trop "lisses", mais seulement 90% de ses Gray x Juvia. Ainsi, je trouve son Gajeel x Levy très bien. ^^ D'ailleurs, ce fanart n'est pas nouveau (il a plusieurs mois), mais apparemment il n'a jamais été posté sur ce FC, ce qui m'étonne à vrai dire. Quant à Hyôga, il a dit qu'il serait absent pendant tout le mois d'août. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angellina Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Allons allons, je ne trouve pas tous les fanarts d'arya trop "lisses", mais seulement 90% de ses Gray x Juvia. Ainsi, je trouve son Gajeel x Levy très bien. ^^ D'ailleurs, ce fanart n'est pas nouveau (il a plusieurs mois), mais apparemment il n'a jamais été posté sur ce FC, ce qui m'étonne à vrai dire. Bon beh tant mieux j'aurais été la première à le poster Moi aussi j'ai beaucoup aimer ce FA, il est très bien fait donc qui ne le trouverait pas un minimum jolie finalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KuroganeNoFeari Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Oui c'est un de mes préférés aussi ** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Une série de croquis de rboz sur des thèmes qui lui ont traversé l'esprit sans raison aucune ^^ : http://24.media.tumblr.com/79a7adb7ca7b05217af5b1fd41018ebc/tumblr_mrlw72XACe1qdj91io2_1280.jpg http://31.media.tumblr.com/81bb00643412f4d9957b7717be69b3f7/tumblr_mrlw72XACe1qdj91io1_1280.jpg http://24.media.tumblr.com/5394abc1f403f8b0dcfc60d79152b79d/tumblr_mrlw72XACe1qdj91io3_1280.jpg http://31.media.tumblr.com/14dbeaf5f4e800ee2f99d95c065b47d8/tumblr_mrlw72XACe1qdj91io4_1280.jpg La source ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angellina Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 @ Saga Silesius, tout d'abord j'aime bien ta nouvelle signature Et les croquis sont très jolie, ils sont chou Levy et Gajeel, c'est cool de les voir aussi proche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KuroganeNoFeari Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Ooooh, j'ai toujours adoré les croquis, alors là je suis servie *^*. E-Et Gajeel en enfant, je... *///* EDIT : Une petite image avec les Shadow Gear en chibi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angellina Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 J'ai trouvée une jolie image de Gajeel qui est aussi en compagnie d'un fruit comme Levy, trop mignon ! (Je n'ai pas vérifier si les images on déjà été posté). Lily de même : Puis un dessin que j'ai bien aimé de LevyXGajeel : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 @ Saga Silesius, tout d'abord j'aime bien ta nouvelle signature Merci ^^ Par contre, concernant les fanarts, souviens-toi que c'est quand même Levy qui a la priorité! Les deux FA fruit de Gajeel et Lily auraient eu davantage leur place sur le FC Guilde. Quelques FA : Trois autres en liens : - Levy school : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377158877-levyschool.png ; - croquis humoristique de Levy : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377158889-levybunny.png ; - Gajevy pique-nique : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377158854-gajevypicnic.png. Tous ces fanarts ont été dénichés sur ce blog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angellina Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Merci ^^ Par contre, concernant les fanarts, souviens-toi que c'est quand même Levy qui a la priorité! Les deux FA fruit de Gajeel et Lily auraient eu davantage leur place sur le FC Guilde. Derien , et c'est vrai que j'y est pensé mais je voulais vraiment les mettre Après tu as raison donc j'éviterais de posté sa la prochaine fois, Sorry ! En attendant quelque image d'un LevyXGajeel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KuroganeNoFeari Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Salut ! Le chapitre 14 du Contact du Métal est en ligne ! Bonne lecture à ceux qui veulent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Bonjour! Voici les deux derniers fanarts de rboz : ( Source) ( Source) Bon, vivement que le patron du FC revienne, parce qu'on peut pas dire qu'il y ait foule sur le FC Levy ces temps-ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angellina Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 @ Silesius, les FA sont magnifique ! Une image du jolie couple, avec un Gajeel au cheveux courts , pour ma part j'aime pas ! (j'ai pas vérifier si l'image avait déjà été postée). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiling Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Bon pour moi les vacances son terminée retour en France et bientôt reprise des cours... --" j'étais bien en vacances. Côté positif je vais pouvoir revenir plus régulièrement sur le FC (la joie d'avoir internet quand on veut) @Angelinna Pour ma part j'aime bien la coupe de Levy mais Gajeel les cheveux court c'est...troublant @Siselius j'aime beaucoup le deuxième @Fearie Je vais enfin pourvoir rattraper mon retard sur ta fic!!! Les deux derniers de robz En grand => http://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377937200-tumblr-ms9tmg9mdf1qdj91io3-1280.png En grand => http://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377937203-tumblr-ms9rb5riqq1qdj91io2-500.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KuroganeNoFeari Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Un nouveau de Levy, sur fuckyeahgajevy : Et quelques autres, toujours dénichés sur son Tumblr : Neko Levy : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 @Meiling Le premier de fanart de rboz que tu as posté a pour thème Gajeel, Levy et Lily regardant un film d’horreur (Lily terrorisé ), et le deuxième c'est un body pillow. Je me permets de préciser, pour ceux qui découvrent ces fanarts sur le FC. ^^ @KuroganeNoFeari Je crois que fuckyeahgajevy c'est juste le nom du blogueur, pas de celui qui a fait le dessin. Les deux derniers de rboz : ( Source) ( Source) Et trois fanarts dénichés sur le blog "get drunk on shipping" : - http://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1378023179-gajeelxlevy.png ; - http://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1378023177-gajevycrayonne.png ; - http://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1378023565-sleepinggajevy.png. Le dernier est de d-eliade, les autres je ne sais plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KuroganeNoFeari Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Ah, oui, merci Silesius ! Je voulais mettre "sur" mais j'ai mis "par". Voilà, c'est rectifié ! Au passage, Levy avec son rouge à lèvre là, j'adhère pas, mais alors pas du tout... Je trouve que ça lui donne un air de... Bref, pas Levy-chan TT.TT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 Ah ok... donc je m'absente un petit mois et c'est la fête, on flood et on ne s'y croit plus ! Bah merci, ça va... on distribue des fan arts à tous va, on papote encore et encore... Non mais franchement, je ne m'attendais pas à une telle évolution du FC et j'ai donc décidé que certains d'entre vous avaient besoin d'être exclus quelques temps, histoire de retrouver le calme. Je suis désolé mais cette mesure drastique est nécessaire. Ainsi, les membres suivant sont exclus du FC pour un durée de trois semaines : Pause... Je ri-go-le ! BOOOOOOOONNNNNJJJJOOOOOOUUUURRRRR @ vous tous ! Le FC a été tenu d'une main de maitre avec vous. C'est génial comme dirait Patrick. Tous ces derniers fan arts sont excellents ! Nous sommes le 1er septembre et notre petit Fan Club va subir un grand ménage ! En effet, je vous avais prévenu et la voici, la grande rénovation ! Je ne vous dis rien de plus, vous aurez la surprise... J'espère que les petits jeux vous ont plu. voici les solutions : [spoiler= Solutions] Mini-jeu n°1 : Les multiples différences : Mini-jeu n°2 : Karyu no Mélimélo !!! Mini-jeu n°3 : La Guilde des membre du FC : Il fallait trouver : KHELDAR - HYOGA - KIRUA (kirua juken) - MOM (living-mom) - NOFEARI (kuroganenofeari) - TITANIA - MEI (meiling) - ROSE (roseliane) - MAX (max d. Pastafarien) - KELNO (kelnorim) - SILESIUS Le piège était "ERZA" ! Avez-vous été bons partout ?! Un petit mot pour finir sur la Fan Fic : Vous devriez obtenir le prologue dans la soirée. Je vous en parlerai ici puisque le lien avec Lévy est évident mais comme le fait notre Feari nationale, je posterai les chapitres dans la section réservée à cet effet. EDIT : Le PROLOGUE est disponible ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 On va reprendre du service! L'image et le lien: http://enchantic-erza.deviantart.com/art/Gajeel-and-Levy-Crossover-396694222 by enchantic L'image et le lien: http://yuki-rein.deviantart.com/art/Levy-McGarden-396431158 by yuki-rein L'image et le lien: http://marxedp.deviantart.com/art/Play-With-Me-Little-Girl-396179534 by marxedp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiling Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 @Siselius Pareil que Feari j'adhère pas trop au rouge a lèvre de Levy mais le fan art est marrant ^^ j'aime beaucoup l'expression de gajeel @Hyoga J'avais pas tout réussi pour les jeux x) bon courage pour le grand ménage/rénovation! Le dernier de robz ( ça sent l'été qui se fini x) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 Il est tard dites-moi... et pourtant je viens vous donner des nouvelles des rénovations ! 50% de la tâche a été effectué jusqu'à maintenant. Je vous laisse la surprise de la découverte bien entendu tout en indiquant pour les plus curieux dans la balise spoil ci-dessous les changements opérés ! [spoiler= Les rénovations jusqu'à maintenant !] - L'ensemble des images postées sur ce FC ont été sauvegardées pour être ensuite uploadées via HostingPics et NoelShack selon les besoins. Les nouvelles galeries ne sont pas encore ouvertes mais comporteront plus de 300 iconographies. - La Présentation évolue ! En cliquant sur le titre bleu, vous rejoignez directement la partie "membre" du FC. De plus, les images ont toutes été sauvegardé via un hébergeur d'images pour en éviter la perte dans le cas les liens seraient morts (en gros, elle sont stables et ne bougeront plus^^). - Les titres de la présentations ont été revue tandis que l'agencement du texte a subi un lifting ! - La suites des événements chronologiques sera rédigée prochainement. - Concernant la partie "membres du FC" : elle a totalement changé ! Désormais, il y a plus de couleurs, d'images et surtout moins d'écrits sombres et mono-ligne. - Les règles sont plus étoffées et un petit encarte est prévu à l'intention des aspirants-membres. - La liste des membres a également changée !! Outre l'aspect, c'est le contenu qui a subi un coup de balais ; ainsi, de nouveaux titres ont été distribués en fonctions des membres les plus présents ces derniers mois. Nous avons dans la promotion de la rentrée 2013 : > Titania devient Ambassadrice des Arts pour ses qualités artistiques. > KuroganeNoFeari devient une Narratrice de Renom en conséquence du succès de son excellente Fan Fiction, Le Contact du Métal ! > Silesius devient Pourvoyeur d’Élégance ! Késako ?! Cela représente tout simplement une catégorie de membres proposant une quantité non-négligeable de FA. Les Ambassadrices des Arts ont également cette qualité. Certains membres sont bien partis pour en être > Silver Claw hérite de son titre de Grand Manitou remporté lors du dernier tournoi de FA Lévy en juillet 2013. > Erza, pour sa participation, a le droit à un statut d'invité. - Ensuite, vous trouvez tous ce qui touche les membres et le FC : nos fan fic', nos résultats des tournois, concours du forums et nos fameux petits sondages et autres battles ! Voily voilou pour le moment ! La suite très bientôt !!! Ouiiiiiiiiii ! Nous y sommes ! Le FC Lévy est de nouveau opérationnel ! En effet, vous pouvez désormais découvrir une galerie d'images comportant pas moins de 386 iconographies ! Impressionnant, non ? Surtout pour un "petit" personnage de manga ! J'en ai profiter pour lancer un petit sondage, soft cette fois-ci histoire de renouer avec le bon temps ! Il ne manque plus que vous, chers membres EDIT : Pour les plus curieux, le Chapitre Premier des ONIRISMES Fallacieux (et pas autre chose, hein Silesius ^^) est disponible ici et là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KuroganeNoFeari Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 W-Woaw, j'ai été promue, je... *^* M-Merciiii TTwTT *trop émue pour parler* (Tiens, t'as mis ma colo sur la page de présentation aussi ? ) Sinon, reprenons les bonnes habitudes, et commentons ce sondage ! J'ai voté pour l'options suivante : "Peut-être. Après tout, son lien avec Gajeel, personnage non négligeable, peut de nouveau porter Lévy à la lumière ! De plus, elle possède une Seconde Origine...", en complémentarité avec la 1ère option. De plus, moi aussi je me disais que jusqu'à maintenant Levy avait la Seconde Origine, or, elle ne s'est plus battue depuis, ce qui nous réserve sûrement des surprises ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angellina Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Moi personnellement, j'ai répondue la 2 ème proposition, c'est vrai que grâce à Gajeel elle reviendra surement en avant ! Leur "couple" va surement évoluer et j'espère dans le bon sens Puis on avait aussi un peu oublier sa seconde origine, on ne l'a pas revue combattre depuis il me semble, donc j'aimerais qu'un combat ou 2 se fasse avec Levy dedans pour voir un peu la différence, de plus une seconde origine c'est pas un truc que tout les mages on et puis c'est pas négligeable donc ouais je veux voir Levy combattre et revenir en avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 J'ai répondu Autre bien sur, en voulant dire non ! Impossible qu'il y ait une deuxième fille aux cheveux bleu en tant qu'un des personnage principaux de l'histoire Sinon, Levy est un petit peu effacée, et malheureusement, parce que j'apprécie le personnage maintenant, je n'ai pas l'impression que Mashima ne veuille la développer plus que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KuroganeNoFeari Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Mais Mashima semble prendre en compte l'avis des lecteurs (il doit bien batailler avec ses éditeurs etc des fois, après tout buiseness, buiseness x'D) et mine de rien, j'ai croisé beaucoup de fans de Levy hors de ce forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiling Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 J'ai votée pour "Peut-être. Après tout, son lien avec Gajeel, personnage non négligeable, peut de nouveau porter Lévy à la lumière ! De plus, elle possède une Seconde Origine..." J’espère que Mashima va la remettre un peu en avant avec un petit combat pour voir sa second origine et faire avancer sa relation avec Gajeel! Bravo Hyôga pour la nouvelle présentation du forum qui à la classe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés