Aller au contenu

[Fairy Tail] Fan Club Lévy McGarden

Hyôga
 Share

Messages recommandés

Nous accueillons un nouveau membre, bienvenue Hyôga !

Bon retour ! C'est pas trop tôt. :P

Bon, je vais pouvoir décharger mon PC de quelques fanarts que j'avais conservés afin de faire vivre le FC pendant l'absence du fondateur. Here we go !

1378283997-levyglasses.png

1378284002-gajevystopfighting.png

Deux autres en liens, sur lesquels on peut voir que Levy est une fétichiste des cheveux 9_9 :

- http://image.noelshack.com/fichiers/2013/36/1378283996-gajevyeqqlo.png ;

- http://image.noelshack.com/fichiers/2013/36/1378283999-gajevywashhair.png.

Ces fanarts ont été trouvés sur le tumblr de fuckyeahgajevy.

Et en bonus du jour, le dernier rboz (j'aime bien la cinquième case :o):

1378284558-levyvillainfaces.png

(

Source)

Voilà ! ^^

PS : J'aime le titre "Pourvoyeur d'Élégance". Il est... plein d'élégance. 8)

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Concernant le sondage, j'ai voté la réponse 2 et je rejoins les arguments de nos trois dames ci-dessus 8)

@Silesius :

Bon retour ! C'est pas trop tôt. :P

On peut pas dire que j'ai chômé ^^ Fan Fic + rénovations ! Content de voir que ton titre te plait, j'ai mis un certain temps à le trouver ! Et à la vue de tes nouvelles trouvailles, je peux te certifier que tu mérites ton titre !

@Meiling :

Bravo Hyôga pour la nouvelle présentation du forum qui à la classe!

Merci ma Meilily :) T'es choupie !

@Feari :

(Tiens, t'as mis ma colo sur la page de présentation aussi ? :o)

Tu parles de celle juste en dessous du grand titre de la présentation ? Ou de celle dans ta galerie perso ? Montre-moi, je vois pas ^^

@Kelno :

Bien entendu, je voyais un nouvelle apparition de Lévy en tant que "guest" d'un Arc mais en aucun cas une remplaçante de Wendy (on accuserait encore l'auteur d'user de facilités :P).

@Angellina :

En effet, le fait que Mashima ait gardé Lévy lors de la scène de l'obtention de la Seconde Origine et qu'il ait en plus insisté sur sa présence dans le groupe (alors qu'il a aisément fait partir Jet et Droy) est un élément important à prendre en compte. De plus, je suis persuadé que l'auteur voit bien la fan base autour de son manga (le look de Juvia reste à mes yeux une preuve flagrante).

@Angellina :

En effet, le fait que Mashima ait gardé Lévy lors de la scène de l'obtention de la Seconde Origine et qu'il ait en plus insisté sur sa présence dans le groupe (alors qu'il a aisément fait partir Jet et Droy) est un élément important à prendre en compte. De plus, je suis persuadé que l'auteur voit bien la fan base autour de son manga (le look de Juvia reste à mes yeux une preuve flagrante).

Voilà c'est trop sa ! Donc sa confirme d'autant plus ce que je pense, Levy n'est pas effacée et elle ne sert pas à rien dans le manga ! Alala, Je l'aime bien cette petite :P

Une Levy tout en pouvoir :P

B5xWPm3S_KRoNSWJwOyT1xbHqIQ.jpg

@Hyôga

très beau cosplay

@Hello kitty

J'aime beaucoup la deuxième, la troisième et la dernière!

@Titania

J'aime beaucoup ton dernier fan art!

@Feari

J'aimerais beaucoup voir la colo de Loki quand tu l'aura fini!

mini_130904075515762789.png

mini_130904080008850444.jpg

mini_130904080143702416.jpg

Ça donne envie de retourner en vacances!

@Hyôga

Le 2ème et le 3 ème Cosplays sont très beau !

Et pour un nouveau sondage demain, je dis Oui ! ;D

Bon alors j'ai trouver un FA très beau et j'ai vérifier qu'il n'est pas déjà été posté, j'ai mis 10 minute à vérifier et REvérifier et je ne crois pas qu'il y soit déjà, si je me suis trompé je mettrais sa sur le compte de la fatigue du soir 8)...

Levy :

iqkahc.jpg

Bon alors j'ai trouver un FA très beau et j'ai vérifier qu'il n'est pas déjà été posté, j'ai mis 10 minute à vérifier et REvérifier et je ne crois pas qu'il y soit déjà, si je me suis trompé je mettrais sa sur le compte de la fatigue du soir 8)...

Page 37 ^^

Je crois qu'une règle tacite des FC est de ne pas poster de fanarts ayant été postés dans les trois pages précédentes. Donc dans ton cas c'est bon. ;)

Au sondage, j'ai voté Peut-être. Après tout, son lien avec Gajeel, personnage non négligeable, peut de nouveau porter Lévy à la lumière ! De plus, elle possède une Seconde Origine... Du moins, c'est ce que j'espère. Même si Gajeel est un personnage qui, bien qu'important, n'est pas toujours mis en avant, Levy bénéficie quand même d'une Seconde Origine, et je ne vois pas pourquoi Mashima l'en aurait dotée si c'est pour ne jamais lui donner son quart d'heure de gloire après. Peut-être même que le fait que Mashima a mis en scène Levy dans ce passage dont Gajeel est complètement absent signifie qu'il a pour projet de la faire exister un peu en dehors de l'ombre du DS de métal (mais sans négliger non plus quelques moment Gajeel x Levy bien sûr, faut pas pousser hein ^^). Évidemment, Levy ne sera jamais un personnage beaucoup mis en avant, mais il y a quand même une possibilité forte de la mettre sur le devant de la scène. Maintenant qu'elle a eu un power up ce serait dommage ne rien nous en montrer.

Page 37 ^^

Je crois qu'une règle tacite des FC est de ne pas poster de fanarts ayant été postés dans les trois pages précédentes. Donc dans ton cas c'est bon. ;)

Raaaah, je m'en sors pas !

Hum je ne sais pas mais c'est toujours mieux de poster de l'inédit, il faut que je fasse attention sa m'arrive trop souvent  :-X

Du coup je n'ose plus poster de FA ou autre, de peur que je remette une image en double...

La galère !

@Angellina :

Je crois qu'il est pas prêt de partir x'), je commence à désespérer !

Allons allons, tu va réussir à prendre le pli, ne t'en fait pas :D

Sans transition, voici les résultats du sondage :

mini_556696Sondage10.jpg

Cliquez pour agrandir

Nous passons donc à un autre sondage... comme vous les aimez... mais si vous savez, ceux qui mettent votre psychologie à rude épreuve 8) C'est donc parti pour un sondage philosophique !

EDIT : Bon, en fait, j'ai aucune inspiration là ^^ Je vous ai posté un sondage basique en attendant d’avoir plus d'idées. Si jamais vous avez un sondage en tête, n'hésitez surtout pas à le proposer, je suis preneur.

Angellina

Les images déjà postés sont en premières pages, alors quand tu veux savoir s'ils n'ont jamais été mit, tu vas vérifier!En plus pas besoin de cliker, tu les as directement devant toi!

No Match, voici mon choix:

L'arc de Tenrou Island

C'est l'Arc, ou on apprend qu'elle passe l'examen de rang S et qu'elle en a le niveau déjà c'était une grosse surprise!Elle a facilité les choses pour son duo avec Gajeel quand elle passe au travers des runes de Fried et facilité leur choix pour leur passage!Et puis, on la voit à plusieurs reprises et en duo dans un combat avec Gajeel même si c'était court, elle nous a montré des atouts de sa magie et je pense que c'est l'Arc dans lequelle, elle est le plus mise en valeur!

L'image et le lien:

http://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=big&illust_id=37601735

u77s.jpg

Au sondage, la dernière proposition est un troll, non ? 9_9

J'ai voté l'arc île Tenrou. C'est vraiment dans cet arc que Levy est mise en avant aux côtés de Gajeel, et c'est surtout dans cet arc que leur relation devient quasi canonique. On y voit que même si Levy ne sait pas vraiment se battre, sa magie, polyvalente, peut-être des plus utiles, comme lorsqu'elle contre le boucan créé par Yomazu avec un "Silence" ou qu'elle requinque Gajeel avec un "Iron" love. Au final, elle lui sauve la vie par deux fois quand même, la première en lui faisant esquiver l'attaque de Kawazu lancée dans son dos, et la deuxième en lui redonnant de l'énergie.

Dans l'arc Phantom Lord elle n'était encore qu'une random, dans celui de la Bataille de FT sa culture des runes lui a permis de désactiver la barrière de Freed (ce qui fait de Levy un personnage essentiel à l'arc, car sinon Natsu et Gajeel n'auraient pas pu aller à la rencontre de Luxus), et dans l'arc des jeux magiques elle n'a pas eu de rôle.

Les images déjà postés sont en premières pages, alors quand tu veux savoir s'ils n'ont jamais été mit, tu vas vérifier!En plus pas besoin de cliker, tu les as directement devant toi!

Ça se permet de donner des conseils et ça ne remarque pas que ça vient de poster deux fanarts déjà postés, l'un il y a deux pages, l'autre il y a cinq, tous les deux recensés en première page en plus. :P

Epic hug, par PastrieCake :

gajevyhuggs_by_pastriecake-d6lc15e.gif

(

Source)

Yes, un nouveau sondage !

Alors j'ai répondu : L'arc de Tenrou Island

Car comme tous l'ont dit, c'est l'arc où on la découvre vraiment, où elle est vraiment importante. Bien entendu, elle a déjà un rôle important dans les arcs Phantom Lord et Bataille de Fairy Tail (deux de mes préférés, en passant, et ceux où j'ai commencé à beaucoup aimer Levy-chan comme la plupart d'entre nous) mais dans celui de Tenrô, on découvre enfin tout son potentiel. La chétive petite Levy devient alors une grande mage à nos yeux, susceptible d'atteindre le rang S malgré les deux boulets qui composent son équipe habituelle (désolée, Jet et Droy mais il faut se rendre à l'évidence...) et sa "faiblesse". On peut voir qu'au final, elle peut se montrer forte, et que sa magie a de grandes capacités et peut facilement s'adapter aux situations les plus variées.

Au sondage' date=' la dernière proposition est un troll, non ? 9_9[/quote']

Ouais, ça m'étonnerait qu'on la voit dans cet arc ;w;