Aller au contenu

Esprit favori

benjibb
 Share

Messages recommandés

Voici un sondage pour connaitre l'esprit des constellations du zodiaque préféré de ce forum. Ophiuchus est compté car même si il n'est pas considéré comme un signe du zodiaque il s'agit bien d'une constellation du zodiaque.

Les votes ne seront révélés qu'à la fin du sondage, soit dans 2 jours,  afin que les tendances des votes n'influencent personne et afin de diminuer les risques de triche. Vous serez dans la possibilité de changer votre vote si vous le souhaiter. 6 seront qualifiés en demi finale, puis 3 en finale pour permettre à ce que les votes soient le plus précis possible (les 2 dernières manches ne se feront qu'en 1 jour).

Un autre sondage sera ensuite proposer sur les esprits des clés d'argent.

Voici les concurrents actuels :

profile_picture_by_erza_aquarius_chan-d4obhui.jpg

cancer_du_crabe.jpg

3010799433_1_9_2dSPwZrW.jpg

daae5d5f.jpg

3093088213_1_5_VwTxOMqg.jpg

770300918_1755820.gif

3098871661_1_15_6hBuSZWC.jpg

3090830747_1_3_TjT9RyHb.jpg

300px-Scorpio_prof_pic.png

3063557861_1_5_hCR7wpZJ.jpg

Pisces_square.png

300px-Libra_square.png

Ophiuchus_square.png

Hum je crois que ton topic fais un peu doublon avec celui ci.

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,27233.0.html

Apres toi tu veux faire une sorte de tournoi de popularité des esprit, donc si ton topic ne va pas a poubelle land, je serais l'un des premiers à participé. Je vois en Aries, Vergo et Léo (que tu met beaucoup plus en valeur) des grands favori.

Hum je crois que ton topic fais un peu doublon avec celui ci.

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,27233.0.html

Apres toi tu veux faire une sorte de tournoi de popularité des esprit, donc si ton topic ne va pas a poubelle land, je serais l'un des premiers à participé. Je vois en Aries, Vergo et Léo (que tu met beaucoup plus en valeur) des grands favori.

J'ai vu qu'il y avait déjà un topic similaire mais j'ai vraiment envie de faire quelque chose de pousser entre tous les esprits actuellement connus. Et pour les images je voulais faire du 300*300 à chacune, mais dur dur de trouver pour toutes et de même qualité. j'essaierais de faire mieux pour les 6 demi-finalistes.

Doublon, c'est pourtant clair... non ?

Si tu veux faire quelque chose de neuf, tu passes par la case "envoi de mp" à un modérateur, tu exposes ton projet et ensuite l'équipe de modération décide si ça vaut le coup ou pas.

Pour le moment ton topic rejoint les autres topics doublons à la Poubelle.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...