Aller au contenu


Besoin d'aide sur les animes s'il vous plait


グリム&#
 Share

Messages recommandés

salut a tous , voila j'ai un petit souci , je suis tombé sur ce manga animé et j'ai adoré , j'ai regarder les 26 premiers épisodes de la premiere saison "to love る" jusque la pas de souci on arrive a la fin ou lala anule les fillansailles ...

par contre je voulai savoir quelle été la suite , car j'ai telecharger 12 épisodes de "motto to love ru" et l'épisode 1 introduit 2 jumelles ainsi qu'une gnome au cheveux vert :P elles habitent toutes 3 chez rito on il n'y a meme pas d'introduction des personnages elles arrivent de je ne sais ou et on ne sais meme pas qui elles sont es ce normal ?

de plus l'épisode 01 m'indique que c'est en fait lépisode 02 dans l'anime et j'ai voulu verifié avec l'épisode 12 celui ci indique que c'est l'épisode 34 wtf .

du coup j'ai telecharger "to love ru trouble darkness" de 12 episodes , et la pareil on a ces 3 personnages qui vivent chez rito ... donc ma question est qu'elle est la saison entre to love ru et motto to love ru .. merci de m'aider si vous avez des liens ou des torrents pour le DL car la je suis perdu j'ai vraiment envi de voir la suite et j'ai pas envi de me lancer dans des épisodes au hazard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais regardé les premières séries mais voila l'ordre précis :

 

- To LOVE-Ru

- To LOVE-Ru OAV (apparemment Momo et Nana sont introduit dans le 5ème OAV)

- Motto To LOVE-Ru

- To LOVE-Ru Darkness/OAV (les 2 en parallèle)

 

Darkness est un manga à part entière mais ça reste la suite directe de To Love-ru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ça, l'ordre des épisodes, comme l'a indiqué Yuuan.

 

Si tu veux des précisions sur la "gnome aux cheveux verts", en voici.

 

Tu te souviens que Lala a offert à Rito une plante carnivore génate, qu'ils ont appelé céline? Et bien c'est la même céline, mais dans un des petits arc de To Love-Ru premier du nom, elle tombe malade, Rito et compagnie vont donc sur une planète pour récupérer un fruit qui pourrait la soigner. Mais en revenant sur terre, ils découvrent avec tristesse qu'elle a pourri.On la croit morte, mais après un bluble qui s'était formé éclate, et elle en sort, sous l'apparence d'une fillette. Dommage qu'il n'y a pas eu d'adaptation en anime de ce passage, c'est vrai que pour ceux qui ne regardent que l'anime, on s'y perd.

 

Voilà, si ça a pu mieux te faire comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...
  • 6 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...