Aller au contenu

Kit Aarosh - Franky


Aarosh
 Share

Messages recommandés

Salut salut,

 

J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un de talentueux pour me faire un jolie kit. J'aimerais avoir un kit sur Franky (One Piece), j'aimerais un truc très pop, coloré, un peu funky, quelque chose qui colle au personnage en gros, avec des couleurs très vives. Pour ce qui est du texte, juste mon pseudo Aarosh et le nom de Franky, Cutty Flame. Et pour la taille libre à vous de décider mais grosso modo quelque chose de la taille de ma signature actuelle.

 

J'ai sélectionné une image, mais libre à vous d'en prendre une qui vous inspire plus.

http://fc02.deviantart.net/fs70/i/2011/236/f/8/franky_by_pageviewsforpoint-d47pwgg.jpg

 

Voila merci à ceux qui essayerons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

 

Bon je t'ai tenté un petit quelque chose. Je ne sais pas si ça va te plaire... mais bon j'essaie quand même :)!

 

139756franky.jpg

 

PS: En ce moment je n'ai pas trop de temps donc s'il y a de grosses modifications ou modification tout court à faire je ne garantie pas un super délai :D!

 

 

édit: avec une autre couleur de bordure:

 

854788franky.jpg

 

édit2 : très légère modification

 

943109franky2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci déjà d'avoir accordé du temps à ma demande. J'aime ce que tu as fais mais c'est beaucoup trop grand à mon gout. J'aime beaucoup l'idée d'écrire le nom sur la main en tatouage et les motifs autour des mains, en revanche j'aime moins le flou ambiant sur l'image, j'imaginais quelque chose de plus vif et de moins doux. En tout cas même si c'est pas ce que j'attendais c'est vraiment beau donc merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...