Le Timbre Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Bien le bonjour tout le monde ! Je vais simple because les présentations c'est pas trop mon truc Prénom : Nicolas. Âge : L'âge de mes artères, 27 ans. Sexe : Homme. Hobbies : Faire de la gratte, sortir, (au cinéma surtout), bouquiner (un peu) et par-ci par-là un peu de DotA. Ce que j'aime : Les cornichons extra-fins, le saucisson, le jus d'orange et la bière. Ce que je déteste : Les hypocrites et les choux de Bruxelles. Manga ou anime préféré : (pas spécialement par ordre de préférence) One piece, Trigun, Hunter X Hunter, Dragon Ball, Jojo's bizarre adventure, Kamikaze, Death Note, Saiyuki et beaucoup beaucoup d'autres évidemment. Je suis plus manga papier qu'anime en fait. Comment j'ai atterris sur ce forum : Eh bien en fait cela fait des années que c'est ici que je viens choper les scans de One piece, mais pour une raison qui m'échappe c'est sur le forum de la BKT que j'ai pris l'habitude de poster, étonnant quand on sait que je déteste Bleach. La communauté de fan de One Piece sur Le forum de la BKT est relativement mince, environs 3 pages de discussion par chapitres sortit là où apparemment il y en a une vingtaine ici Enfin bref j'ai fait le grand saut et me voilà ! Divers : Je suis plutôt caleçon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés