Mehdinowski Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Prénom (ou pas) : Mehdi Âge : 22 ans Sexe : Masculin Hobbies : Jeux-vidéos, Sortir, Sports Ce que j'aime : Le football et le sport en général, les Mangas, les femmes Ce que je déteste : les mauvais films. Manga ou anime préféré : Naruto, Bleach, Hajime no ippo, DBZ Comment j'ai atterris sur ce forum : Je suit depuis quelques années les parutions des scans sur le site MFT mais je ne suis allé que très rarement sur le forum donc je ne voyais pas l'utilité de m'inscrire mais maintenant que je parcours celui-ci de plus en plus et que j'aimerai donné mes opinions, hypothèses et visions en tout genre... Tadaaaammm ! Divers : Des questions ? Non mais allo quoi, tu lis ma fiche t'as pas de question ? Non mais allo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youpailledou Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 : Des questions ? Non mais allo quoi, tu lis ma fiche t'as pas de question ? Non mais allo! Elle a déposé un brevet tu vas devoir raquer . Mais que vois-je tu n'as pas OP dans tes favoris !!Va-t-en de là hérétique !!! Tu voulais des questions et bien les voilà : Tu cites que des shonens, tu ne lis que ça ou il t'arrives de lire des shojo et des seinens ? Quels sont es groupes/chanteurs préférés ? Quels sont tes filmes/série TV préférées ?(j'ai découvert Real Human sur Arte je te le conseille si tu ne connais ça rapelle l'univers i, Robot et de Pluto). Sur ce bienvenue et à bientôt sur le fofo . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mehdinowski Posted April 15, 2013 Author Share Posted April 15, 2013 Devoir raquer ? Shit! Elle aime la crème fouettée ? OnePiece, j'ai commencé jusqu'au environ du chap 170 mais j'ai arrêté i a quelques temps. Manque de motivation sans doute ^^. Ceux que j'ai cité sont ceux que je suit le plus. J'ai lu aussi Battle royal, des petits one shots, des mangas érotiques, ... J'écoute de tout. En RAP, c'est ROHFF. Pop, c'est MJ mais j'apprécie fortement la k-pop. Rock, le rock japonais me branche bien. Mes séries tv sont variés. Sons of Anarchy, Dexter, Vampire diaries, Supernatural, ... d'autres questions ?? merci pour ton accueil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts