Jump to content

Mehdinowski

Mehdinowski
 Share

Recommended Posts

Prénom (ou pas) : Mehdi

Hobbies : Jeux-vidéos, Sortir, Sports

Ce que j'aime : Le football et le sport en général, les Mangas, les femmes :)

Ce que je déteste : les mauvais films.

Manga ou anime préféré : Naruto, Bleach, Hajime no ippo, DBZ

Comment j'ai atterris sur ce forum : Je suit depuis quelques années les parutions des scans sur le site MFT mais je ne suis allé que très rarement sur le forum donc je ne voyais pas l'utilité de m'inscrire mais maintenant que je parcours celui-ci de plus en plus et que j'aimerai donné mes opinions, hypothèses et visions en tout genre... Tadaaaammm !

Divers : Des questions ? Non mais allo quoi, tu lis ma fiche t'as pas de question ? Non mais allo!

: Des questions ? Non mais allo quoi, tu lis ma fiche t'as pas de question ? Non mais allo!

Elle a déposé un brevet tu vas devoir raquer  ;D.

Mais que vois-je tu n'as pas OP dans tes favoris !!Va-t-en de là hérétique !!!

Tu voulais des questions et bien les voilà :

Tu cites que des shonens, tu ne lis que ça ou il t'arrives de lire des shojo et des seinens ?

Quels sont es groupes/chanteurs préférés ?

Quels sont tes filmes/série TV préférées ?(j'ai découvert Real Human sur Arte je te le conseille si tu ne connais ça rapelle l'univers i, Robot et de Pluto).

Sur ce bienvenue et à bientôt sur le fofo  ;).

Devoir raquer ?  :o Shit! Elle aime la crème fouettée ?  ;D

OnePiece, j'ai commencé jusqu'au environ du chap 170 mais j'ai arrêté i a quelques temps. Manque de motivation sans doute ^^.

Ceux que j'ai cité sont ceux que je suit le plus. J'ai lu aussi Battle royal, des petits one shots, des mangas érotiques, ...

J'écoute de tout. En RAP, c'est ROHFF. Pop, c'est MJ mais j'apprécie fortement la k-pop. Rock, le rock japonais me branche bien.

Mes séries tv sont variés. Sons of Anarchy, Dexter, Vampire diaries, Supernatural, ...

d'autres questions ?? :P

merci pour ton accueil.