Aller au contenu

Babu 200


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Kunieda qui joue la fille badass en ayant eu besoin de la marque de Beel, pas bien ça j'attendais mieux d'elle. Enfin bon j'apprécie quand même le perso, d'ailleurs sa pose sur la double page lui donne une classe folle.

En espérant voir un retour de Koma plus tard. La marque est cool pour remettre à niveau des types comme Kanzaki ou Himekawa mais le reste franchement on peut s'en passer.

 

J'aime pas Ringo mais son style de combat est franchement cool.

 

L’empalement dans le mur façon Oga était épique et Oga qui se libère tranquille derrière.

 

Bon le combat n'est pas fini mais je suppose que ça va se faire un peu à la manière de Nasu, Ringo va sortir 2-3 trucs puis se faire mettre HS.

J'ose espérer qu'on a eu le bas du panier pour le moment, mais Akahoshi et Ebian qu'on a vu au début de l'arc ne me paraisse pas si incroyable. Je mise tout sur Fuji et Taka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nene qui dit à Aoi que c'est de sa faute parce qu'elle est trop faible, et l'autre qui lui répond "non". Je voulais entrer et ajouter un petit "ben...... si :D"

Elle aura donc été complètement useless, de même que le discours d'Aoi comme quoi il ne fallait pas sous-estimer Nene (à moins qu'il ne me donne tort dans les prochains chapitres...).

Donc retour de la 3ème, me demande comment elle va gérer ça, étant donné le "problème Oga" ;D

En tout cas une chose est sûre, au prochain chapitre tabaccro va déguster sec (sauf si elle a encore quelque chose d'autre en réserve, ce dont je doute un peu), et on va passer à l'un des autres nouveaux restants (plus que 4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...