Aller au contenu

HS Naruto Shippuden


Quentin1163
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous  :)

Je viens de découvrir ce forum et ça fait très plaisir de voir autant de fan de Naruto  ;D

Je vous explique mon problème:

J'ai envie de refaire tous les Shippuden en anime, seulement, les épisodes hors-série ne m'intéressent pas. J'ai donc été sur cette page http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Naruto_Shipp%C5%ABden pour voir quels épisodes je pourrais sauter. Le problème c'est qu'en lisant quelques résumés, j'ai remarqué que certains épisodes HS contenaient des passages officiels (comme le 179 qui contient le conseil d'élection du 6ème Hokage). C'est donc assez problématique car je ne veux pas regarder tous les HS juste pour ne pas louper 2-3 petits passages importants... D'ailleurs pourquoi ont-ils décidés de faire ces "semi-hs" (contrairement à la saison 1)?

Que me conseillez-vous donc? Quand même négliger les HS et rater quelques scènes inhérentes au manga ou tout regarder? Ou bien est-ce qu'il existe une liste ou on pourrait voir tous les "semi-hs" contenant des scènes importantes?

Merci de vos réponses  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

 

Ta question aurait dû être posée dans ce topic dédié aux questions diverses sur Naruto :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,5113.0.html

 

Pour faire simple, les épisodes HS le sont du début à la fin et s'ils reprennent le manga, ce sont souvent des redites que tu peux voir dans d'autres épisodes. (Les Studios Pierrot adorent les FB et ajouter des scènes déjà vues dans leurs HS).

 

Il y a donc peu de chance que tu rates quoique ce soit de l'oeuvre originale en ne suivant pas les HS.

 

Pour tes prochaines interventions, ne crée pas de topic mais trouve celui qui existe-déjà (règles dans la charte du site), cela t'évitera des remarques de modo ou un aller simple vers poubelle land...

 

A bientôt sur le site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...