Guest Sofronia Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Salut, moi c'est Sofronia, 19ans (toutes mes dents), étudiante en Lettres Modernes à Reims, ville des sacres des rois (même si je suis contre la royauté héhé). J'aime les mangas (surpris ?), la littérature, le théâtre, le ciné, les pingouins et, de fait, les kinder pingouis ! Je suis traductrice dans quelques teams, j'ai été aussi checkeuse et newseuse... bref, un long passé (je me fait vieille T__T) Je ne sais pas vraiment quoi dire puisque c'est loin d'être la première présentation que je fais... je suis à court d'inspiration à force ! =S A bientôt ! =D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youpailledou Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Je ne sais pas vraiment quoi dire Balances au moins quelques noms de mangas c'est le minimum syndical . A plus sur le fofo . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sofronia Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 Ah bawi -___-" Désolée, je suis vraiment à côté de la plaque des fois x) Bon alors je vous file la liste non exhaustive de mes mangas préférés: Switch Girl, Bloodlad, Neuro, Death Note, Fairy Tail, Naruto, One Piece, Vampire Knight, Nana, Beck, Black Butler, Monster, Darren Shaun, etc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EienMadara Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Bienvenue à toi sofronia J'espère que tu te plaira dans le forum et que tu prendra part aux topics de spéculation naruto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sofronia Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 Je réapparaît seulement maintenant sur ce fofo, mais j'ai eu une période assez difficile... ENFINme voilà revenue alors oui, je compte bien participer au fofo, qui m'a l'air bien actif !! Pour la spéculation sur Naruto je vais voir... je n'ai pas regardé tant d'épisodes que ça x) (une 30aine tout au +)... même si je compte m'y remettre (mais là je me remet déjà dans One Piece !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nando Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 Tu m'as souhaité la bienvenue alors voilà, Trés Heureux de pouvoir partager ensemble Super originale, ce culte pour les pingouins ! lol J'exagère ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts