Babidu Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 Salut, je m'appelle Kai, j'ai 16 ans et je suis allemand. J'aime trop les mangas (spécialement One Piece et Fairy Tail). (J'adore les VF ^^) Je sais pas ce que je peux écrire.. x) Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser! Babidu (Kai) PS: Désolé si j'avais fait des fautes.. (mais j'espère que vous comprendrez ce que j'ai écrit.. o_o) PS²: Boa Hancock for president! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youpailledou Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Bienvenue sur le forum de la MFT . Je sais pas ce que je peux écrire.. x) Ba balances quelques noms de mangas, je suppose que OP etFT sont pas seuls mangas que tu lis .Sinon tu les lis ou tu les regardes en anime, parce que si tu regardes l'anime je veux bien que tu me dises qui chante ce générique d'OP allemand qui roxe du poney de ma voisine. je suis allemand. Alors ça j'avoue que ça titille(= attire) ma curiosité, en fait ce qui m'étonnes c'est que t'écris super bien français mieux que certains d'ailleurs mdr.Alors soit t'es un allemand vivant en Allemagne et t'as appris le français et là je dis "respect" et faut que tu me files la méthode parce que j'adorerai connaître plusieurs langues soit je me plante et c'est autre chose. Sinon si t'as pas trop d'inspirarions pour ta présentation, tu mettre tes musiques,films,romans et séries télés préférées. Abientôt sur le forum . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts