Aller au contenu

les trois freres le retour


suiei no sensei
 Share

Messages recommandés

 

C’est reparti comme en 90 ! Le légendaire trio l’affirme chez nous, pour la première fois : dix-huit ans après «les Trois frères», Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus remettent le couvert au cinéma. Découvrez, en exclusivité sur notre site, les premières images de leurs retrouvailles, dans une vidéo humoristique où ils annoncent leur prochain film.

 

bon je sais que c'est peut etre un peu précoce de ma part mais je pense que la plupart des membres du forum attende ce film et content du retour du trio mythique de l'humour en france  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui la dernière fois qu'ils ont fait un film tous les trois, c'était "Les Rois Mages", et c'était médiocre.

 

On va dire que je n'attends pas grand chose de ce film, comme ça je prends le risque d'être agréablement surpris ! :-)

 

"Les trois frères" reste une petite perle quand même ! Y'a pas à dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui la dernière fois qu'ils ont fait un film tous les trois, c'était "Les Rois Mages", et c'était médiocre.

 

"Les trois frères" reste une petite perle quand même ! Y'a pas à dire...

 

a l'époque des rois mages il ne s'entendait deja plus , d'ailleur le pari a annoncé deja cette cassure

c'était marketing et sa a pas marcher !!!! en effet ...

 

là je pense que sa sera une nouvelle petite perle   ;)

 

d'ailleurs les retours des vidéo avec de nouvelle parodie ont l'air de promettre  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

vous ete dure ! yavais quelque bonne chose dans ces deux films, et des scéne cultes ! apres ils ne valent pas les trois fréres ou leur sketchs: manu,la révolution,les branleurs ou encore les chasseurs ^^ mais on peut pas etre tout le temps parfait ^^

 

Vivement que ce film sort que je me payent une belle tranche de rire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'époque des rois mages il ne s'entendait deja plus , d'ailleur le pari a annoncé deja cette cassure

c'était marketing et sa a pas marcher !!!! en effet ...

 

ils se s'entendaient plus ? où as tu lu ça ? ragot magazine ?

c'est un différent avec paul lederman qui détenait le nom des 'inconnus' et donc c'est pourquoi pendant une periode, ils ne faisaient que des films à 2 . les rois mages est le film où ils ont pu etre à 3 car le litige avec leur ex-manager était reglé.

 

je pense juste que , et ce sera ça pour ce film, que le lien est coupé entre eux, 'artistiquement' parlant.

ça fait un peu comme la troupe du splendid.

cela fera comme les bronzés 3, 15 premières minutes de 'je suis content de les revoir' (surtout ma génération qui a vraiment grandi avec ses sketchs)  , puis 'ils en font un peu trop', enfin 'c'est pas pareil, c'était mieux à l'epoque' et finalement 'c'est un navet'

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Hop la petit up, vu qu'il sort bientot.

 

Je l'ai vu en avant première et comme beaucoup de monde je craignais que ça fasse comme les Bronzé 3.... Et bah je me suis trompé, c'est les Inconnus, ni plus ni moins, si vous avez aimé le 1er vous aimerez celui la, honnetement j'avais pas ris autant devant un film au cinoch depuis longtemps, et ça fait plaisir.

On voit bien que le trio légendaire c'est éclaté à faire ce film, ils s'amusent, on rigole et on en demande pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop la petit up, vu qu'il sort bientot.

 

Je l'ai vu en avant première et comme beaucoup de monde je craignais que ça fasse comme les Bronzé 3.... Et bah je me suis trompé, c'est les Inconnus, ni plus ni moins, si vous avez aimé le 1er vous aimerez celui la, honnetement j'avais pas ris autant devant un film au cinoch depuis longtemps, et ça fait plaisir.

On voit bien que le trio légendaire c'est éclaté à faire ce film, ils s'amusent, on rigole et on en demande pas plus.

ton message mine de rien, va surement convaincre des gens d'y aller :)

(dont moi)

 

car je fais partie des gens qui ont peur d'y aller! je suis un très grand fan des inconnus , mais les 'retours' sont rarement bon! la plupart des gens ont peur de ce qu'ils vont en faire!

et si les premiers disent que c'est du bon... ça va faire un carton

 

 

surtout quand il s'agit d'un film si populaire (qui a dit bronzé) et quand les gens ont changé (bourdon, il aurait pu faire le pari sans se transformer ^^)  (pas forcément physiquement, mais la mentalité evolue)

 

@kheops: pareil (je ne vais pas me lancer juste parce qu'une unique personne a aimé ^^ ) , mais déjà de voir les premiers commentaires bon, ça rassure et fait plaisir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ça a l'aire prometteur. J'ai hâte de voir ca...et surtout l'histoire. Bein oui qu'est ce qui va les faire revenir, pourquoi une suite? Cela dit j'aime tous ce qui'il font..Je kiff même leurs tous premier film quand ils étaient a cinq et qui pour moi est le meilleur. Le téléphone sonne toujours deux fois. Je devrait donc aimer celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...