jul666 Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 Je voudrais savoir si une team colo avait été formé sur se manga? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 Je ne crois pas du tout qu'une team a ete former pour se manga . DE plus je pense que le team colo 1 manga sa leur suffi et de totu facon il ne feront pas DGM juste apres naruto je pense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 Et surtout, il ne faut pas oublier que si Dgrayman est un manga en pleine ascension, ce n'est pas encore le succès monstre que connait naruto... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jul666 Posted September 10, 2006 Author Share Posted September 10, 2006 Car , je suis vraiment fan de ce manga et sa me dirai vraiment de pouvoir colo. Mais , je n'arrive pas a avoir un photoshop... Si quelqu'un connai un site ou le télécharger ou , peu me l'envoyer par MSN sa serai super... Et si je commence a maitriser , on pourrais tjr commencer une team sur se manga =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 Ce que tu demande là est ilegal mon bonhome... Et puis, creer une team de colo pour ce manga est quasi impossible, explication : - Il faut beaucoup de coloriste - les coloristes sont deja sur naruto -deja que 1 chapitre par semaine sur naruto est trés sur, donc pas de temp pour DGM Voila... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gold Ange Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 Le truc aussi, c'est que D.Gray-man a un style graphique totalement différent de celui de Naruto. D.Gray-man a énormément de détails, que ce soit dans une scène de combats où les coups pleuvent de toutes parts, mais aussi sur d'autres scènes simplistes. Naruto a un style graphique assez pauvre comparé à DGM (ok, je vais me faire mordre par tous les fans de Naruto ^^). La colorisation de DGM, pour l'instant, ne vaut certainement pas le coup. Pour Photoshop, sinon: www.adobe.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flox2 Posted October 17, 2006 Share Posted October 17, 2006 C'est vrai, j'ai jamais essayé de colo d gray man ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted October 25, 2006 Share Posted October 25, 2006 The poste ! Il est vrai que graphiquement parlant D.Gray-man est beaucoups plus détaillé que naruto .De plus naruto est beaucoups plus connu 25 tomes sont sortis en France alors que D.Gray-man 1 . Et puis , gaara-fr est le premier site mangas-fr qui était sur naruto il a déjà 2 ans . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts