Issho Fujitora Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Hey minna-san, J'ai décidé de changer d'avatar et mon dévolu s'est porté sur : Nagisa Shiota , l'un des personnages principaux de la série Assassination Classroom. Ce perso la pour ceux qui ne connaissent pas. Niveau avatar je ne serais pas très exigent, Noir et blanc ou couleur peut importe. Je vous laisse le choix de l'image, si vous ne savez pas quoi prendre, celle que je viens de poster pourrait allez après quelques modifs . Si possible j'aimerais 2 versions, une avec marqué "Nagisa Shiota" et une sans texte. Je verrais laquelle je prends entre les deux. J'espère être assez clair dans ma demande, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas. PS : Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
~Pepe~ Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Bon je connais ni le perso, ni le manga (enfin le manga je ne le lis pas !) mais voici un essai : Qu'en penses tu ? le nom est très rapide à enlever mais je préfère avec Edit : un peu plus propre celui là : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Issho Fujitora Posted April 26, 2013 Author Share Posted April 26, 2013 Hey, merci de la rapidité . Oui ça rends plutôt bien . N'étant pas bien compliqué cela me conviendra parfaitement Mr ! Merci encore . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts