Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Sign in to follow this  
Erika Karisawa

Cøde:Breaker Chapitre 221

Recommended Posts

....... xD !!

naaaaaaaaan , YukiHina est une femme ! ( et pas mal , au passage  :P ^^ ) je ni aurais jamais pensée , comme mode lost ! xD !

par contre je suis intriguée par la sorte de tatoo qu'elle(qu'il 9_9 ) a entre les seins ^^ !!

j'aime énormément YukiHina ! son combat est super cool  8) mais , à la page 11 , Heike a une certaine classe !! ^^

^^ NyanMaru est super sérieuse  9_9 ( elle ne ressemble vraiment pus a SakuraKoji ! ( même le design du visage est un peu différent ! ^^ )

par contre je suis intriguée par la sorte de tatoo qu'elle(qu'il 9_9 ) a entre les seins ^^ !!

Pour moi, c'est juste le tatouage que tous les Espèces rares ont pour montrer qu'ils sont en mode Undead, rien de plus rien de moins.

Sinon oui Sakura est en mode robot et toki arrive enfin dans la place, il ne manquait que lui pour que ça puisse enfin commencer.

Vu qu'il est sortie en anglais il ne devrais pas tarder à sortir en français non ?