Aller au contenu


combat contre le pere des dragons et des demons


stanley
 Share

Messages recommandés

prologue

dans la savane africaine. la frontiere entre l'ethiopie et le  kenya.un mursi prenommé raoul black

grand musclé, un regard de braise ,le cheveux rasé et

son frére mat le blanc petit, maigre,il court vite comme une autruche accompagné de leur ami de toujours

bignia le boiteux(on l'appelle comme ça car une nuit d'orage il s'est fait mordre le pied gauche par une hyenne).

entourer des peuples hamar,karo,masai des ennemies potentiel pourle peuple mursi constamment en guerre contre ses voisins.

un inconnu vient vers eux et leur dit gravement je te connais raoul et tes amis moi je m'appelle damien le mage .

damien est vieux cheveux blanc il a la fourure d'un tigre,la force d'un lion et un pouvoir immense

raoul j' ai connu ton pere haile le sage le chef de votre village mort au combat

je sais que vous pouvez m'aider .

venez avec moi au japon dans mon village la fille de notre chef sophie est prisonniere d'un demon

c'est une bete feroce je ne peux en venir a bout seul ,votre aide est indispensable.

                    chapitre 1 le voyage

voila les heros partis pour la tanzanie  afin de prendre un bateau pour le japon.

ils marchent a pied vers dar es salam le port ou le voilier les ammenera vers leur destination

sur le chemin damien aprend a raoul et a mat leurs pouvoirs.

raoul dit damien tu as le feu mais tu ne le maitrise pas encore je vais t'apprendre

tu as la glace dit a mat.

et c'est la que damien leur apprend leur pouvoir sur le chemin.

ils arrivent au port de dar es salam et voit leur boutre qui les amenera a destination.

sur le bateau raoul et mat travaillent sans cesse afin de maitriser leurs pouvoir

regarde damien s'ecrie raoul la boule de feu va ou je veux maintenant

c'est bien mes petits dit damien vous maitrisez maintenant vos pouvoirs

nous allons arriver demain a kobe pres de mon village.

dans la region de kansai ou se trouve mon village on trouve les derniers dragons noirs du diable

celui qui retiend sophie est le pere des dragons

        dernier chapitre le combat

 

on allant au village une bete attaque violament mat mortellement toucher damien demande a bignia de le soigner

je ne sais pas repond l'enfant concentre toi c'est ton pouvoir une lumiere jaillit de ses mains et voila que mat se reveille

avec ses blessures disparues.

on arrivant au village ils entendent la bete qui grogne

et le combat commence

mat fait boule de glace.le montre est blessé et boule de feu .le montre est travement blessé et mat et raoul font un super boule de feu et glace et le montre est mort

damien dit ton pere est mort a cause de ce montre et bravo

 

                                    fin the end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...