Pandawara Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 Bon je ne suis pas sur que ça mérite un post, mais je voulais juste savoir si il y avait un moyen de voir les messages non lu? On peut voir les sections où il y a des nouveaux messages, mais une fois que je clique dessus, je ne sais pas forcément quel sujet.. C'est peut être indiqué mais je ne l'ai pas repéré, merci de vos réponses ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 Tu clics en haut du forum sur "Messages non lus depuis votre dernière visite." Non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pandawara Posted May 14, 2013 Author Share Posted May 14, 2013 Oui je viens de voir ça, mais je parlais plutôt d'un marqueur direct sur le topic concerné lorsqu'il y a un nouveau message, comme pour les sections ! C'est juste que sur d'autres forums j'étais habitué à ce système, mais bon ça sera une question d'habitude ! Merci en tous cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 Bah tu as l'icone devant les topics qui viennent de se mettre à jour avec un nouveau message Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pandawara Posted May 14, 2013 Author Share Posted May 14, 2013 pow je suis aveugle.. Je te remercie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts