erza scarlett Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 Vch : http://www.manga2u.me/Beelzebub/205/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alter Saber Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 On comprend pas trop mais pour le coup... Furuichi est vraiment Badass! Pas étonnant que ce soit mon personnage préféré de la série. Comment il te massacre tous les "potes" d'Himekawa sans transpirer... Encore qu'il n'utilise pas l'esprit des Tête de Pilier, Jabber ou Béhémoth! Bref, il se frotte maintenant au chef, on verra ce que ça va donner même si ce ne sera plus une partie de plaisir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
25th Baam Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 VUS : http://manga.redhawkscans.com/reader/read/beelzebub_2/en/0/205/ Edit JodaiMe : Mettez au moins le lien de la team, et pas celle de mangareader ou mangapanda. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 On apprend que c'est Hilda qui a donné des mouchoirs à Furuichi et aussi que les spell master ne peuvent pas voir Hecadoth. Hecadoth apprend à Furuichi que certains membres de son groupe se sont fait kidnappés et exploités par Solomon Company dont le nom provient du 1er spell master du roi des démons (en gros le plus fort spell master ayant existé - ca promet du lourd). Furuichi combat avec facilité 2 adversaires (King Crest 7 & 9) mais apparemment il va faire face a un spell master entrainé par Saotome. Gros combat au prochain chapitre Après c'est bizarre , pourquoi Saotome a t-il entrainé Takamiya et Fuji ? pour tester Oga peut être ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mysong Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Si j'ai bien compris ces 2 SM sont plus fort qu'Oga ?! Ou plus fort l'autre , j'ai eu un peu de mal a comprendre le sens de la phrase ... Après s'il avait invoqué l'esprit de behemoth n'importe quel spell Master prendrait cher normalement ... A voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrM Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Chapitre très sympa, on se rend compte que l'arc sur le tableau n'était qu'une intro à l'arc en cours avec l'introduction de la Salomon Company. Je voyais pas trop l'intérêt de l'arc dans les premiers chapitres mais au fur et à mesure y a une grosse cohérence et on voit que toutes les parties sont impliquées. Très content de la tournure actuelle, ça promet du très lourd et on risque (enfin) de voir Oga en baver vu que Saotome l'averti que les deux spell masters sont bien au-dessus de son niveau. A suivre ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincentim59 Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Très bon chapitre On vois que c'est Hilda qui a donné les mouchoirs a furuichi pour défendre son maitre quand elle ne pourra pas. Maintenant furuichi se frotte au boss, je suppose qu'il va en baver, et Oga aussi 2 SM plus fort que lui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphα Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 La VF : http://mfteam.fr/beelzebub-chapitre-205/ Bonne lecture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extaze Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 Excellent chapitre ! Il permet du lourd pour la suite des événements, mais une question me turlupine ! Pourquoi Saotome aurait entraîné ces deux là ...? M'enfin Fuirichi on va enfin le voir se donner à fond, voir ce qu'il peut tirer des mouchoirs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts