Aller au contenu

Babu 205


erza scarlett
 Share

Messages recommandés

On comprend pas trop mais pour le coup... Furuichi est vraiment Badass! 8)

Pas étonnant que ce soit mon personnage préféré de la série.

 

Comment il te massacre tous les "potes" d'Himekawa sans transpirer... Encore qu'il n'utilise pas l'esprit des Tête de Pilier, Jabber ou Béhémoth!

 

Bref, il se frotte maintenant au chef, on verra ce que ça va donner même si ce ne sera plus une partie de plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprend que c'est Hilda qui a donné des mouchoirs à Furuichi et aussi que les spell master ne peuvent pas voir Hecadoth.

 

Hecadoth apprend à Furuichi que certains membres de son groupe se sont fait kidnappés et exploités par Solomon Company dont le nom provient du 1er spell master du roi des démons (en gros le plus fort spell master ayant existé - ca promet du lourd).

 

Furuichi combat avec facilité 2 adversaires (King Crest 7 & 9) mais apparemment il va faire face a un spell master entrainé par Saotome.

 

Gros combat au prochain chapitre  8)

 

Après c'est bizarre , pourquoi Saotome a t-il entrainé Takamiya et Fuji ? pour tester Oga peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris ces 2 SM sont plus fort qu'Oga ?! Ou plus fort l'autre , j'ai eu un peu de mal a comprendre le sens de la phrase ...

 

Après s'il avait invoqué l'esprit de behemoth n'importe quel spell Master prendrait cher normalement ... A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très sympa, on se rend compte que l'arc sur le tableau n'était qu'une intro à l'arc en cours avec l'introduction de la Salomon Company. Je voyais pas trop l'intérêt de l'arc dans les premiers chapitres mais au fur et à mesure y a une grosse cohérence et on voit que toutes les parties sont impliquées.

Très content de la tournure actuelle, ça promet du très lourd et on risque (enfin) de voir Oga en baver vu que Saotome l'averti que les deux spell masters sont bien au-dessus de son niveau.

A suivre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre !

 

Il permet du lourd pour la suite des événements, mais une question me turlupine ! Pourquoi Saotome aurait entraîné ces deux là ...?

 

M'enfin Fuirichi on va enfin le voir se donner à fond, voir ce qu'il peut tirer des mouchoirs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...