Rebirty Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Pseudo : Rebirty Âge : 18 Hobbies : Otaku, Hip Hop (90') & Mes friends. Ce que j'aime : Peu de chose ... Ce que je déteste : Beaucoup de chose. Manga ou anime préféré : J'ai vue tellement d'anime que je ne citerais que mes types préférés, Shonen, Seinen et Shojo. Comment j'ai atterris sur ce forum : En recherchant un forum sur la japanimation actif pour pouvoir trouver des animes. Divers : Je suis un stalker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sofronia Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Bienvenue jeune homme ! =D Je risque de passer pour une ignarde finie mais... qu'est-ce qu'un stalker ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Bienvenue à toi Rebirty ! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici même (mais ne me stalke pas trop quand même ^^). Je risque de passer pour une ignarde finie mais... qu'est-ce qu'un stalker ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Stalker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sofronia Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Ah ok... Je vois. Je connaissais en fait ! x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés