Rebirty Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 Pseudo : Rebirty Âge : 18 Hobbies : Otaku, Hip Hop (90') & Mes friends. Ce que j'aime : Peu de chose ... Ce que je déteste : Beaucoup de chose. Manga ou anime préféré : J'ai vue tellement d'anime que je ne citerais que mes types préférés, Shonen, Seinen et Shojo. Comment j'ai atterris sur ce forum : En recherchant un forum sur la japanimation actif pour pouvoir trouver des animes. Divers : Je suis un stalker. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sofronia Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Bienvenue jeune homme ! =D Je risque de passer pour une ignarde finie mais... qu'est-ce qu'un stalker ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoyBoy Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 Bienvenue à toi Rebirty ! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici même (mais ne me stalke pas trop quand même ^^). Je risque de passer pour une ignarde finie mais... qu'est-ce qu'un stalker ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Stalker Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sofronia Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 Ah ok... Je vois. Je connaissais en fait ! x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts