Shyn Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 Age : 18 ans Sexe : F Coté manga : Concernant les grands axes de ce forum je dirais Naruto et Fairy Tail. Comme la majorité ici,j'ai touchée aux grands classiques (je pense principalement à DBZ,Détective Conan,Saint Seiya...). Maintenant j'ai tentée de m’intéresser à beaucoup d'autres œuvres sans pour autant avoir eu de vrais coups de coeur. Mon type de manga favori reste le Shōnen et pour le sous-genre le Nekketsu. Je pense avoir donnée l’essentiel,je m'arrête donc là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nagisa Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Bienvenue à toi Shyn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sofronia Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Succins, mais il y a ce qu'il faut. Bienvenue ! =D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoyBoy Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 Je te souhaite évidemment la bienvenue (malgré le fait que tu aimes Fairy Tail :'() Amuses-toi bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LoLo Speaks Korean Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Trop bref à mon goût cette présentation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts