Shyn Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Age : 18 ans Sexe : F Coté manga : Concernant les grands axes de ce forum je dirais Naruto et Fairy Tail. Comme la majorité ici,j'ai touchée aux grands classiques (je pense principalement à DBZ,Détective Conan,Saint Seiya...). Maintenant j'ai tentée de m’intéresser à beaucoup d'autres œuvres sans pour autant avoir eu de vrais coups de coeur. Mon type de manga favori reste le Shōnen et pour le sous-genre le Nekketsu. Je pense avoir donnée l’essentiel,je m'arrête donc là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Bienvenue à toi Shyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sofronia Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Succins, mais il y a ce qu'il faut. Bienvenue ! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Je te souhaite évidemment la bienvenue (malgré le fait que tu aimes Fairy Tail :'() Amuses-toi bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LoLo Speaks Korean Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Trop bref à mon goût cette présentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés