shinra-qc Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 salut à tous Ça fait longtemps que je viens sur ce forum et je n'avais jamais fait le pas de me présenter. J'ai 37 ans et les mangas c'est une longue histoire. un peu comme Obélix, je suis tombé dedans quand j'étais petit avec Récré A2 - albator, goldorak et compagnie. Il y a eu après l'époque Club do avec saint seiya, dragon ball et ken le survivant. J'ai un peu lâché les manga pour reprendre comme un dingue il y a 10 ans et la découvert des scantrad. Mon véritable coup de coeur est ONE PIECE, à un tel point que j'envisage de monter une exposition à Québec d'ici 2 ans. je suis donc en train de me faire une collection avec pas mal de piece de collection. J'ai aussi une véritable passion pour les artbooks, que ce soit de jeux vidéo, de film et bien sur de manga. cette passion est tellement présente que je fais des critiques écrites et aussi vidéos sur un site que j'ai créé il y a 1 an. je viens donc sur ce site pour me tenir au courant des dernières sorties et aussi partager ma passion avec vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nagisa Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Bienvenue à toi shinra-qc!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sofronia Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Bienvenue à toi, québécois passionné ! =D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinra-qc Posted May 30, 2013 Author Share Posted May 30, 2013 merci de votre accueil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoyBoy Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 Bienvenue à toi Shnira-qc ! J'espère que tu vas te plaire sur ce forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts