Natsu Dragneer Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Bonjour à tous ! Je prévois de créer un site internet consacré aux Mangas, mais je ne sais pas quoi mettre. Je suis déjà sûr que j'y mettrais Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Blue Exorcist, et Black Butler (Kuroshitsuji). Mais il faut que j'en mette d'autres, et pour cela, j'ai besoin de votre avis ! Je vous propose déjà quelques Mangas dans mon sondage, mais n'hésitez pas à me proposez des Mangas intéressant que vous connaissez ou que vous voulez suivre et que je pourrait ajouter à mon site ! Je voudrais aussi votre avis sur la langue : préférez-vous regarder un Mangas en Français ou en Vostfr Sous-titré ? Je vous remercie d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Je propose ce manga http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,6.0.html qui interdit ce genre de sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itaru Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Les traductions ont tous été déjà faite. Si tu veux le faire en version F, là ce serait intéressant, mais je doute que se soit le cas, donc ton site a pas un réelle intérêt, bref mais faut aussi savoir ce que tu sais faire, tu maîtrise l'anglais ? Tu sais créer un forum ? Voilà dit en plus sur toi, espérons que les Modo soient cool, et ne jette pas ton post dans la poubelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Dragneer Posted May 27, 2013 Author Share Posted May 27, 2013 Réponse destinée à Furinji Miu : Oui je maîtrise beaucoup de langue et l'anglais en fait partie. Je sais également créer un forum et je compte bien en ajouter un a mon site. Pour répondre a ta 1ere question, le fait que ce soit en VF ou pas m'importe peu, je fais d'abord cela pour les visiteurs de mon site, donc je fais en sorte de mettre ce qui leur plait, tout en gardant un contenu que j'apprécie moi aussi. J'espère avoir répondu a ta question Si tu as d'autres suggestions, je suis preneur de tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Ralala. Y'en a qui ont pas peur quand même. Poubelle, et ne t'avise pas d'en récréer un. La charte est là pour être lu et appliqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts