Zixero Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Bonjour tout le monde, je m'appelle Nor, "Zixero" est mon surnom j'ai 24ans, fan des mangas 1°Naruto - 2°Bleach - 3°Fairy Tail - 4°One Piece et 5° Hunter X hunter 2011 Le site que je visite le plus souvent du réseau "Mangas-fr" c'est "Gaara-fr" J'aime bien lire des citations, j'en écrie de temps en temps, je suis infographiste aussi... Bon je pense que c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment ! Je souhaite être le bienvenu parmi vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nagisa Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Bienvenue à toi!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sofronia Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Bienvenue à toi jeune infographiste !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoyBoy Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 Je te souhaite la bienvenue ! (malgré le fait que tu aies mis FT avec OP dans ton top...) Bon séjour sur le forum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts