Invité Kaito Shinichi Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Salut! Je suis nouveau ici et c'est la première site Français que je m'inscris Je m'appelle Nicolas ou Jason et ravie d'être ici parmi vous tous qui sommes des otaku.J'ai 23 ans et je viens de Ile Maurice,une trés petite ile dans le vaste de ce monde ci.J'espère que nous pourrons tous bien s'entendre et j'adores les manga et les animes Quelques un de mes animes favori sont : Drangon Ball,Naruto,One Piece,Kuroko no Basket,Uchuu Kyoudai,Fairy Tail, KIngdom,Prince of Tennis,Shaman King,Kimi ni Todoke,Kaichou wa Maid-sama,Hunter X Hunter,FMA,Sword Art Online,GTO,Death Note,Mirai Nikki,Chihayafuru,Infinte Stratos,Kenichi,Detective Conan,Hajime no Ippo,Harataku Maou-Sama,Air Gear,Yakitate Japan,Beelzebub,Katekyo Hitman Reborn!,Skip Beat,The World God only Knows,Shinheki no Kyoujin,etc Et manga:Naruto,Bleach,One Piece,Again!,Horimiya,Hammer Session,Rosario+Vampire,Denpa Kyoushi,Love so Life,Mahouka Koukou no Rettousei,Skip Beat,Yamada-kun to 7-nin no Majo,Fairy Tail,etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Bienvenue à toi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issho Fujitora Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 bienvenu, et bien essayé mais le forum n'accepte pas les balises html, bb code obligatoire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kaito Shinichi Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Merci a vous tous et est ce quelqu'un peut m'aider comment on fait un signature ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issho Fujitora Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 utilise la balise et une balise fermante en gros t'as lien de ton image[ /img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sofronia Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Bienvenue jeune homme de l'île Maurice (ça doit être trop beau *_*) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kaito Shinichi Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 @Nagisa merci @ Merci aussi Sofronia..C'est normal chez moii peut-être parce que je vis ici depuis ma naissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Bienvenue ! Par contre... Je m'appelle Nicolas ou Jason Faut se décider... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés