Jump to content

Coucou, moi c'est Isaline

Isaline
 Share

Recommended Posts

Je me présente Isaline, mais on prénom est Isabelle.

Je suis maman un garçon de 15 ans.

Je suis fan d'Anime depuis leurs 1er diffusion sur Antenne2 avec l'émision Récré A2 en suite sur TF1 avec le Club Dorothée.

Mes Animes préférés sont :

Goldorak - Albator 78 - Albator 84 -Cobra -Astro le petit robot - Galaxy Express 999 - Ulysse 31

Candy - Dr Slump - Les chevaliers du Zodiaques - Ranma1/2 - Lamu - Le collège fou fou fou

Juliette, je t'aime - Nicky Larson - Sailor Moon

et j'en passe...

J'ai toujours voulu que mon fils soit aussi fan de Manga, Anime et autre Japanimation...

Et là j'ai bien passée le relais s'il le pouvait il voudrait allé à un maximum d'expo type Japan Expo Paris - Japan Expo Bruxelles et MIA Expo de Bruxelles sans oublier le voyage au Japon.

Niveau Lecture Manga on a tous les deux quelques séries :

Vampire Knight - Fairy Tail - Highschool of the Dead - Sankarea - Sailor Moon

To Love-Darkness - Artelier - Black Butler - I Am A Hero - Judge - Doudt

Medaka Box - Front Mission Dog Life & Dog Style - Maken-Ki - Soul Eater

Dr Slump - City Hunter

En DVD j'ai aussi quelques séries :

Albator 78 - Albator 84 - Ulysse 31 - Heidi - Judo Boy - Bouba - Blood+

J'ai trouvé au magasin Auchan le 1er coffret de Goldorak 3DVD épisode de 1 à 12... Je pensais que la vente n'était prévue que le 5 juin 2013

vivement le 2eme coffret de Goldorak en Septembre 2013...

Mon autre passion est le monde de Walt Disney...

Voilà pour ma présentation

Bienvenue @isaline c'est rare une mère fan de manga (enfin rare dison plutôt que jen connaît aucune :-[), et le papa est il lui aussi un accros ou est il totalement étranger a votre passion ?

Un peu de propagande aussi tant que l'on n'y est, pas de one piece dans la liste ? Peut être un oublie ;D.

Aller je te souhaite de vivre de grande avanture et débat sur le fofo, et de te faire plein d'ami virtuel !!.

Le papa hmmmm c'est quoi ???

Le papa nous a quitté pour ses copains quand mon fils avait 8 mois... Il s'est remarié a 2 autres enfants et là il est en plein divorce. J'ai un peu protégé mon fils de ce milieu familial difficile. Mon fils voyait son papa 1 week end sur 2 mais un jour le papa n'est plus venu le chercher. Et non son papa n'est pas du tout fan de ce monde là en plus il est néerlandophone.

Ho il y a des séries qui ont été éditée en néerlandais. Mais comme je suis francophone à la base c'est en français que je fais découvrir cela à mon filsle monde de mon enfance avec ses dessins animés.

Mon fils a été le 1er a acheter des mangas et il m'a transmit ce virus. Aujourd'hui on va se faire l'une ou l'autre boutique pour trouver de nouvelles séries.

Mon fils va à l'école en néerlandais et à la maison on parle français et cette lecture de manga en français lui permet lire des livre en français.

One Piece n'est pas un oubli c'est a venir...

Ouaw j'aimerais que mes parents soient comme ça. J'ai une mère qui nous laisse avec mes soeurs mais qui comprends pas trop et un père qui exècre ce monde et fait tout pour nous faire détester alors qu'on lui a clairement expliqué notre façon de penser et que c'est pas a lui de nous imposer nos goûts :3

Mais faut pas chercher, faut vivre ses passions. C'est rare les mères comme toi faut profit :3

Enfin c'est vrai que ta situation a été difficile quand je lis c'que tu as dit, c'est dommage ._. Mais sinon bienvenue, et pour One Piece tu dis à venir, tu comptes le lire/regarder ou tu as un peu commencé 8) ?

Sinon tu connais Tsubasa ? J'aime poser cette questions aux gens *-*

Quand je suis en France je regard de temps en temps One Piece qui me fait bien rire par moment

Au niveau lecture non je n'ai pas encore pris un livre en main.

Tsubasa je ne connaiq pas mais Mike me parle de manga Clamp... Je ne sais rien de plus

• 2 weeks later...

Hier, je suis revenue de la ville avec

Maken-ki - Tome 3

Front Mission Dog Life & Dog Style -Tome 9 (là il me manque le tome 1 et 7 que je ne trouve pas pour le moment)

Soul Eater Not! - Tome 1

Triage X - Tome 1

Death Note - Tome 1, 2, 3 et 4

High School DXD - Tome 1